Forums GAMERGEN

[RESOLU] Faire fonctionner Wii Sport Resort

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Faire fonctionner Wii Sport Resort

Message non lupar iautran » 24 Juil 2010, 16:03

Hello,

je suis actuellement en vacances, sans possibilité de brancher ma Wii a Internet.

Je rencontre un souci avec Wii Sports Resort; je n'arrive pas à le faire fonctionner avec USBLoaderGX, ni NeoGamma.

Via USBLoaderGX, je n'ai meme pas la possibilité d'arriver a l'option me permettant de configurer le player.dol au niveau du jeu car ma Wii plante (écran noir puis corruption de mon disque !).
Via Neogamma, c'est moins radical (le disque ne plante pas) mais ma Wii reboot.

Je vais essayer de trouver une solution avec NeoGamma.
- J'utilise NeoGamma r8 final téléchargé sur le site
- Je ne sais pas quelle version de cIOS j'utilise; comment le savoir ? (mes jeux fonctionnent en general en tout cas avec USBLoaderGX donc le cIOS ne doit pas etre trop vieux).
- J'ai placé le fichier boot.dol dans apps/NeoGamma
- J'ai placé le fichier RTZP01.dol a la racine de ma SD; Par contre bizarrement quand je tentais de lancer le jeu via NeoGamma, il m'indiquait qu'il ne trouvait pas le fichier RTZE01.dol. J'ai donc renommé mon fichier en RTZE01.dol a la racine de ma SD.
- J'ai ensuite un peu bidouillé la conf car je n'ai pas vu l'option 002 Fix, ni les choix qui m'intéressait pour le Altern.dol
Lors du lancement via NeoGamma, je vois alors que l'étape du RTZE01.dol est OK puis il lance le boot.dol et là... ma Wii reboot...

Pouvez-vous m'aider et me confirmer si j'oublie quelque chose, car je desespere...

Merci beaucoup
Dernière édition par saidoug le 25 Juil 2010, 00:40, édité 1 fois.
Raison: Post en [RESOLU]
iautran Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 24 Nov 2009, 18:57

Re: Je suis un peu perdu pour faire fonctionner Wii Sport Resort

Message non lupar iautran » 25 Juil 2010, 00:16

Finalement c etait la version de mon ISO qui etait foireuse =)
iautran Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 24 Nov 2009, 18:57


 

Retourner vers Entraide et dépannage