Forums GAMERGEN

Est-ce utile de passer par SciiFii v3 si tout marche bien?

Re: Est-ce utile de passer par SciiFii v3 si tout marche bien?

Message non lupar aiglevert » 18 Aoû 2010, 15:58

Bonjour.
J'utilise Wiiflow 1.1 et apres avoir installer le IOS 250 avec Siifii v3, cela ne fonctionne toujours pas. j'ai donc reinstaller Wiiflow present sur siifii v3 qui est la version r25 mais pareil ecran noir rapidement apres le demarrage.
Je me suis donc dit... pas grave, je vais utiliser usb loader Gx et le demarrer avec le ios 223 et la genial... j'ai perdu tout mon DD.
120jeux disparus!!! :cry:
XXXXX EDITION DE MODERATION XXXXXX
Cela ne fonctionne pas encore . MH 3 we rend fou...
j'ai lu sur un TUTO qu'il est possible que le DD s'efface dans certains cas de mauvaise manip, mais la j'ai juste selectionne le jeu puis dans ses parametres j'ai choisi Ios 223... je vois pas la mauvaise manip.
Un truc peut etre, j'ai enlever tous les anciens parametre de Siifii et j'ai mis a la racine de la SD le nouveau en v3 donc je pense que tous les IOS d'hermes ont diparu car il est dit que cette nouvelle version les remplace..
Voila pour mon experience. j'ai MH3 qui marche toujours pas et je vois pas quoi faire.
Merci pour votre aide.
aiglevert Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Est-ce utile de passer par SciiFii v3 si tout marche bien?

Message non lupar oranda » 18 Aoû 2010, 16:02

Bonjour.
Tu n' as pas lu la charte du forum.
De plus, je te conseil de lire aussi ceci:
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.

Je suis donc dans l' obligation de verrouiller ton post pour non respect de la charte.
Merci de ta compréhension.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Gestion des backups Wii / Gamecube