Forums GAMERGEN

[INFO] Erreurs du backup launcher 0.3

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Re : [A Lire]Erreurs et résolution du backup launcher 0.3

Message non lupar JeanMi59226 » 05 Nov 2010, 18:31

Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa

lien de la rubrique présentation

et suis ce tuto plutot : Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasium", mets toi a jour avec sciifii et ne t'occupe pas de ce que dit pimpmywii
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Messages: 10192
Inscription: 23 Juil 2010, 17:07
Prénom: Jean michel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Re : [A Lire]Erreurs et résolution du backup launcher 0.3

Message non lupar chtibreizh » 06 Nov 2010, 12:55

re bonjour et merci pour ta reponse cest sympa, j'ai mii sciifii sur ma sd mais je ne le trouve as sur la chaine homebrew a moin kil est es sous un autre intitulé merci encore kenavo
chtibreizh Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 05 Nov 2010, 18:01
Prénom: nico
Pays: France

Re: Re : [A Lire]Erreurs et résolution du backup launcher 0.3

Message non lupar JeanMi59226 » 06 Nov 2010, 12:57

Faut passer par l'icone sd, si tu as bien extrait tout le pack vers ta sd
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Messages: 10192
Inscription: 23 Juil 2010, 17:07
Prénom: Jean michel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Re : [A Lire]Erreurs et résolution du backup launcher 0.3

Message non lupar chtibreizh » 06 Nov 2010, 13:15

desoler mais comment ca par la carte sd?
chtibreizh Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 05 Nov 2010, 18:01
Prénom: nico
Pays: France

Re: Re : [A Lire]Erreurs et résolution du backup launcher 0.3

Message non lupar Pounette59 » 06 Nov 2010, 17:31

Bonjour à tous

Je viens de lire toutes les pages de ce forum pour essayer de trouver une solution à mon problème, j'ai bien noté deux choses qui me concernent (ci-dessous un copié/collé des messages qui m'ont intéressée) :

(message de Green2222) DVD Read error (324 et 354 [no cios])
Lors du lancement du jeu, le backup vous affiche une erreur : DVD Read error (324), ou bien (354). Il se peut qu'il s'affiche aussi le message no cios.
La raison : Il y en a plusieurs. La première réside dans votre cIOS, auquel cas (normalement) le message no cios s'affichera. La seconde dans votre DVD.
La solution : Installez le cios modifié par waninkoko (rev7) en utilisant l'homebrew fournit avec backuplauncher 0.3 gamma ("cIOS installer"). Vérifiez aussi que vous êtes bien en 3.2. Sinon, il est fort probable que vous ayez tenté l'aventure avec des DVD+R, DVD+RW, et même DVD-RW. Sachez que seul les DVD-R (et plus précisement les DVD-R verbatim 4,7 Go 16x) sont utilisables dans la wii. (Si jamais votre RW passe, il abimera la lentille tôt ou tard).

J'ai bien ce problème là, j'utilise toujours des DVD Verbatim-R, jusqu'à hier, tous mes jeux fonctionnaient parfaitement, mais j'ai eu le fameux écran bleu et l'erreur #002 donc, j'ai cherché sur les forums, j'ai lu des tonnes de messages et au final, j'ai dû faire une boulette ! j'ai cliqué sur uninstall cIOS et installé le cIOS rev10 et maintenant, j'ai l'erreur DVD 324 no cIOS !

J'ai donc suivi le message de Franbeu : (Message de Franbeu) bonjour à tous

j'avais l'erreur 324 alors que j'avais suivi un tuto pour wii sans puce et celui pour graver les iso alors j'ai suivi ce tuto et là magie tout fonctionne à merveille alors merci à vous et bon courage aux autres

mais rien n'a changé ! j'ai tjs le même problème : erreur DVD 324 no cIOS !!

je ne comprends pas pourquoi ça ne marche plus ! j'ai bien installé le rev10, tout a fonctionné sauf vers la fin, j'ai eu un message d'erreur et donc, le cIOS ne s'est pas installé correctement.

j'ai donc refait la manip mais en remettant le rev7, là, pas d'erreur à l'installation mais tjs impossible de lire mes jeux, aussi bien les originaux que les DVD donc, je suis vraiment dans une impasse.

Justin25002 m'a gentiment répondu et m'a conseillée de suivre le tuto proposé pour remodifier la wii depuis le début mais, j'ai un autre souci, ma wii est 1.0.6 et il est bien précisé de suivre ce tuto que si notre wii est 1.0.7b ou 1.0.8 donc, que dois-je faire ???

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement
Pounette59 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 05 Nov 2010, 10:36
Pays: France

Re: Re : [A Lire]Erreurs et résolution du backup launcher 0.3

Message non lupar itachi62 » 06 Nov 2010, 18:27

le message indique que pour faire la maj en 4.3 il faut avoir la hbc en 1.0.7 ou 1.08 sinon celle ci disparait , mais toi tu peux suivre sans probléme ce tuto et passer en 4.2 à l'aide de sciifii v3
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3381
Inscription: 12 Déc 2008, 23:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Re : [A Lire]Erreurs et résolution du backup launcher 0.3

Message non lupar Pounette59 » 07 Nov 2010, 19:28

Bonsoir Itachi62 et merci

J'ai suivi le tuto comment hacker sa wii, tout refonctionne sauf que j'ai tjs le même problème qu'au départ, la fameuse erreur #002 sur son bel écran bleu lol donc, je n'ose plus toucher à rien car j'ai ramé pendant 2 jours j'y ai passé mes nuits et là j'ose plus rien faire toute seule lol

Donc, comment virer cette cochonnerie d'erreur #002 ?

Merci d'avance :-)
Pounette59 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 05 Nov 2010, 10:36
Pays: France

Re: Re : [A Lire]Erreurs et résolution du backup launcher 0.3

Message non lupar chtibreizh » 08 Nov 2010, 02:05

bonjour et merci pour les reponse
j'ai telecharger sciifii downloader car je n'est po la conection internet avec la wii, j'ai telecharger les dossier scifii a la racine de la carte sd mais je ne trouve po sciifii dans la chaine homebrew, je suis un peu pomé pourriezvous m'aider svp merci
chtibreizh Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 05 Nov 2010, 18:01
Prénom: nico
Pays: France

Re: Re : [A Lire]Erreurs et résolution du backup launcher 0.3

Message non lupar wizzart89 » 09 Nov 2010, 09:57

il faut que tu mette sciifii quand meme dans ton dossier apps a la racine de ta sd sinon forcement tu pourra pas le lancer sur ce lien prend la version online c'est le boot.dol il te le faut quand même , même si la wii n'est pas relié au net
http://www.wiigen.fr/sciifii-v4-mod-by- ... -4997.html
wizzart89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 07 Oct 2010, 17:11
Pays: France

Re: Re : [A Lire]Erreurs et résolution du backup launcher 0.3

Message non lupar Pounette59 » 11 Nov 2010, 16:57

Bonjour à tous !

Je viens de réinstaller Sciifii en mode Advanced Settings (j'ai suivi le tuto) quand je le lance à partir de HBC, tout se passe bien jusqu'à une erreur, ça me met :

exception -1035
error starting title installation

press A to relaunch sciifii

je l'ai fait plusieurs fois en décochant certaines options au cas ou, ça ne change rien donc, je suis coincée à cet endroit, que dois-je faire ?

(j'utilise le pack offline V3 comme on me l'a conseillée, je n'ai pas le wifi)

merci d'avance pour vos réponses

Cordialement
Pounette59 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 05 Nov 2010, 10:36
Pays: France

Re: Re : [A Lire]Erreurs et résolution du backup launcher 0.3

Message non lupar oranda » 11 Nov 2010, 18:28

Tu ne poste pas au bon endroit Pounette59, mais c' est pas grave.
Regarde tes MP, j' ai répondu a ta question.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5076
Inscription: 12 Déc 2009, 13:56

Re: Re : [A Lire]Erreurs et résolution du backup launcher 0.3

Message non lupar shlagable » 31 Déc 2010, 17:40

Salut à tous
J'ai une wii 3.2E, hackée et sans puce, avec la hombrew channel installée et le cIOS 249 de waninkoko. J'ai essayé de lancer le backup de new super mario bros wii, gravé sur un DVD -R Sony, mes autres backups marchent très bien mais celui-là ne se lance pas, lorsque je l'ouvre avec backup launcher, il m'affiche un écran vert et il freeze. J'ai essayé avec Néogamma, et quand je le lance, il m'affiche les informations sur le jeu, l'ID et tout, puis écran noir , j'attends un peu et retour sur le menu principal de la wii. J'ai aussi installé le cIOS Pack, et dans la chaîne disque il m'affiche l'image du jeu, je clique sur la chaîne disque et il me fait la petite cinématique du jeu et quand je lance démarrer, même erreur, il devient noir j'attends un peu et retour au menu principal... j'ai testé en le regravant, mêmes erreurs. Pourtant, je suis sur que mon ISO est bon puisque je peux le lancer avec l'émulateur dolphin...
Je n'ai vu ces erreurs nul part, quelqu'un pourrait-il m'aider svp, parce que la vraiment je sèche
Merci d'avance
Je précise que j'ai aussi le priiloader, avec les mises à jour des jeu désactivées et les régions egalement. De plus, j'ai réussi à lancer le backup de Donkey Kong Country Returns qui est plus récent
shlagable Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Nov 2010, 18:54
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground