Forums GAMERGEN

Ecran noir après lancement d'un jeux : USB Loader Gx

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ecran noir après lancement d'un jeux : USB Loader Gx

Message non lupar Julioun » 03 Mar 2010, 17:02

Bonjour à tous,

Fraichement arrivé sur le forum (ohayo-t39301.html), je rencontre un soucis depuis dimanche qui commence à me faire perdre les poils.

J'ai essayé beaucoup de choses, regardé beaucoup de posts différents mais j'ai l'impression de tester 50 méthodes différentes et au final pourrir complétement ma Wii.

J'ai donc avec sciifii désinstaller tout et réinstaller tout (en custom tout coché). J'arrive à lancer avec l'usb loader mes jeux wii et quelques backup (famili sky, one piece) mais pour tout le reste impossible... Jolie écran noir après le lancement du jeux.

Je cherche, je cherche ... Depuis Dimanche et je ne sais plus trop quoi faire.

Petit récapitulatif :
Tout installé avec sciifii, disque dur 500go branché sur le bon port USB. Le tout copié grâce à WBFS Manager.
La plupart des backups mettent un écran noir au chargement du jeux... Soit je dois débrancher l'alim pour pouvoir faire quelque chose soit je dois faire reset (mais 1er cas le plus souvent).

Votre aide est donc bienvenue :)
Merci

Julioun
Julioun Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 28 Fév 2010, 13:53
Pays: France

Re: Ecran noir après lancement d'un jeux : USB Loader Gx

Message non lupar radhan » 03 Mar 2010, 17:19

peut etre que t'est jeux on besoin d'un IOS spécial regarde sur internet pour sa et si tu veut remettre ta wii 'au propre' et refaire les hacks après il ya un tuto exprès dans la partie tuto des menbres (dans les premiers).
wii 3.2E ---->LEH14
Bootmii: boot 2 + IOS
Priiloader
cIOS Pack v3.6
radhan Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 01 Juil 2009, 12:00
Localisation: Lisieux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ecran noir après lancement d'un jeux : USB Loader Gx

Message non lupar itachi62 » 03 Mar 2010, 17:33

Quand ta wii plante pas besoin de la débrancher , il te suffit de rester appuyer quelques seconde sur le bouton power :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3381
Inscription: 12 Déc 2008, 23:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ecran noir après lancement d'un jeux : USB Loader Gx

Message non lupar Julioun » 03 Mar 2010, 18:15

J'ai remis ma wii comme "neuve".
J'aurai bien aimé mettre un coup de formatage après le unhack de sciifii mais j'imagine que cela peut bricker quand même ?

Y'a un moyen d'avoir tout les IOS genre avec pump my wii ou something else ?


@itachi62 : En effet en restant appuyé ça reboot ^^Je ne suis pas très patient faut croire :) Merci du tuyau
Dernière édition par Tiger26 le 03 Mar 2010, 18:19, édité 1 fois.
Julioun Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 28 Fév 2010, 13:53
Pays: France

Re: Ecran noir après lancement d'un jeux : USB Loader Gx

Message non lupar bryce690 » 03 Mar 2010, 18:19

Julioun Wrote:J'ai remis ma wii comme "neuve".
J'aurai bien aimé mettre un coup de formatage après le unhack de sciifii mais j'imagine que cela peut bricker quand même ?

Y'a un moyen d'avoir tout les IOS genre avec pump my wii ou something else ?

pas besoin de formatter tu relance sciifii en full mode c'est tout
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3020
Inscription: 28 Déc 2009, 01:56

Re: Ecran noir après lancement d'un jeux : USB Loader Gx

Message non lupar Julioun » 03 Mar 2010, 19:37

Je crois que je suis maudit, je viens de recommencer tout les tutos de B à W et toujours ce maudit écran noir.

Moi je vous le dit, un pétrolier à du couler et s'incruster dans mon écran ! La faute à Total encore ça tiens <-<

EDIT :

Maintenant de temps en temps mon usb loader gx ne reconnait plus le disque dur... Du coup, je suis obligé de re-formater sinon j'ai une exception.
Julioun Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 28 Fév 2010, 13:53
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage

cron