Forums GAMERGEN

DVD multi-isos et GC backup launcher

DVD multi-isos et GC backup launcher

Message non lupar Cyth » 25 Fév 2010, 10:08

Je sais que plusieurs topics ont été crées sur ce sujet mais j'en ai pas trouvé qui répondait à ma question (ou alors j'ai pas cherché assez loin mais j'avais pas envie de remonter un sujet vieux de plus de 4 mois).

J'ai crée un DVD contenant 3 isos de jeux GC (sur un DVD -R verbatim avec Multi Game ISO Creator) et j'ai suivi scrupuleusement le tutoriel pour installer le Mios et le GC backup launcher seulement quand je lance un des jeux du DVD, seul le 2ème fonctionne parfaitement (celui qui a le numéro 1). Pour les 2 autres, une fois que j'ai atteins le menu du jeu j'ai une erreur me demandant de me référer au manuel du jeu. Tous les jeux fonctionnant avec Dolphin et étant compatible avec un DVD multi isos d'après la liste, je ne vois pas d'où vient le problème.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Cyth Gamer Débutant
Pays: France

Re: DVD multi-isos et GC backup launcher

Message non lupar flowlapache » 25 Fév 2010, 10:44

ce sont bien des jeux compatibles avec le backup launcher? car tout les jeux gc ne fonctionnent pas en backup avec le gc backup launcher...
je n'ai pas la liste sous la main mais il en existe plusieurs (notamment chez gbatemp), quels sont les jeux en questions?
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cyth » 25 Fév 2010, 10:51

Les jeux sont compatibles d'après la liste (je l'ai dit dans le 1er post):
Pour les jeux c'est Alien Hominid, TimeSplitters 3 et Naruto 4.

Et seul timesplitters fonctionne.
Cyth Gamer Débutant

Message non lupar flowlapache » 25 Fév 2010, 13:33

j'ai alien hominid et time splitter 3 sur un dvd avec ikaruga et ils fonctionnent. je n'y ai pas joué longtemps mais (sauf à alien hominid) ça tourne...
j'ai le cmios v3 (pas la dernière version) installé en modifiant le mios v5.
j'ai cette configuration car c'est la seule avec laquelle je peux utiliser mon ancien action replay GC. je crois que c'est pareil pour les actions replay wii pour GC.

et toi?je suppose que tu es en cmios installer v5 (le dernier) installé en modifiant le mios v8 ou v10?

ce n'est pas très clair pour moi non plus ces histoires de versions..on ne sait pas ce qu'elles apportent ou bloquent...
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cyth » 25 Fév 2010, 17:58

D'après les fichiers de ma carte SD j'avais un ancien Cmios (v1 ou v2) avec le Mios V5 et en passant au Cmios v3 mes jeux fonctionnent parfaitement (y a juste Cel Damage qui marche pas mais vu qu'il est pas dans la liste ça doit être normal).

Bref merci pour l'aide tout fonctionne maintenant.

PS: tant que j'y suis désolé de pas avoir mis le sujet au bon endroit :tongue:.
Cyth Gamer Débutant

Message non lupar bossail » 25 Fév 2010, 19:23

tu pe encore le mettre a jour avec la v8
wii  4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios  | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
bossail Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Gestion des backups Wii / Gamecube