Forums GAMERGEN

Débutant a besoin d'aide svp !?

Débutant a besoin d'aide svp !?

Message non lupar yamiko0 » 29 Juin 2010, 14:06

Bonjours, je suis débutant dans le hacking de la wii et j'aurais besoin de vous pour jouer a des jeux de wii proteger, j'ai était voir sur lusieur forum pour hacker ma wii j'ai doncla chaine homebrow ou un nom du genre, et j'ai wiiflow et usb loader gx pour lire mes jeux mais certain jeux ne passe pas comme samurai warriors 3, splinter cell double agent et monster hunter tri, pouriez vous m'aidez s'il vous plait et me dire que dois-je faire pour les lire ? je ne m'y connais pas dutout sur la wii je c'est juste quelle et blanche et quelle et en version 4.2... tous se qui concerne les cIOS etc pour moi c'est du language encore inconnus ^^' donc si vous avez besoin de renseignement sur ma wii demender moi se que vous avez besoin et dite moi ou je peut voir cela et je vous communiquerais ma réponce, j'éspere avoir de l'aide

et bon jeux a tous
yamiko0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sullivan
Pays: France

Re: Débutant a besoin d'aide svp !?

Message non lupar oranda » 29 Juin 2010, 15:58

Bonjour.
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
-----------------------------------
Nous allons commencer par le commencement, lis ceci et fais ton hack correctement:

Vous venez d' acquérir une wii et vous voudriez faire des backups de vos jeux originaux et utiliser des Homebrews.
Il vous faut donc procéder par ordre:

Votre wii a t' elle un Lecteur Inviolable.
Dans le cas ou vous avez un lecteur inviolable, vous ne pourrez passer que par un Loader USB pour la lecture de vos Backups de jeux Originaux.
Il vous faut donc un Disque dur Compatibles
D'autres Disque Dur peuvent fonctionner, mais c' est à vous de faire le test.
Si vous voulez utiliser votre Disque Dur pour d' autres applications que les Backups, il faut le fractionner
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.

les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack

Bon hack

-------------------------------------------------------

Ensuite pour tes jeux:
samurai warriors 3: Connais pas
Splinter cell double agent: Impossible de le faire fonctionner par USB Loader.
Monster hunter tri: Regarde bien le fofo, y a pleins de post a son sujet.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar yamiko0 » 29 Juin 2010, 16:33

Voila pour la présentation c'est fait, dit moi, si je lis le tuto donc tu ma parler je dois tous refaire il dise comment installer le chaine homebrow etc... je les déja installer moi que dois-je faire ? la réinstaller par dessu ? pareil pour les cIOS et autre ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar oranda » 29 Juin 2010, 16:54

SI tu as déjà la HBC,non.
Tu ne fais que le hack avec SciiFii V3.
Tu installes quant même bootmii et tu fais une sauvegarde de ta nand si tu ne l' as pas encore fais.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar yamiko0 » 29 Juin 2010, 18:17

Okii mais j'ai pas besoin de désinstaller USB loader gx ou wiiflow ? ou meme les cios que j'ai installer ou autre ? avant de faire la manip avec sciifiiv3 ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar oranda » 29 Juin 2010, 18:20

Pour les chaines GX et Wiiflow, tu peux les supprimer.£
Sinon le reste non.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar yamiko0 » 29 Juin 2010, 19:39

j'arrive pas a connecter ma wii sur le net et pour le tuto que tu ma donner trop galère j'suis perdu avec les choix de sciifiiv3 etc... en plus je dois le faire sans internet donc trop dure faudrais que quelqu'un m'éxplique étape par étape, ou cliké que choisir etc... quelqu'un pourrais m'aider via msn svp ? se serait plus rapide, je voudrais faire ceci se soir car sa fait déja 3 semaine que je galère avec cette fichu wii...
Gamer du Dimanche

Message non lupar yamiko0 » 30 Juin 2010, 09:01

revoila, on ma aider pour le sciifiiv3 en ofline, j'ai tous fait, je lance mon jeux avec erreur fix 002 sur ON avec l'ios de lancement 250 et le jeux ne se lence toujours pas il freeze encore... j'ai test avec 249 mais sa freeze quands même... donc si quelqu'un peut trouvé pk mon jeux freeze...

je vien de test monster hunter tri 3... succes... sa marche, aucun bug aucun problème rencontrés jusqu'a présents... donc si quelqu'un peut m'aider pour samurai warriors 3 se serais vraimment cool XXXXXXXXXXXXXXXXXXX EDITION MODERATION XXXXXXXXXXXX
mercii pour les futur réponce
Dernière édition par saidoug le 30 Juin 2010, 18:48, édité 1 fois.
Raison: Non respect de la charte du forum
Gamer du Dimanche

Message non lupar bryce690 » 30 Juin 2010, 13:39

il est interdit de parler de telechargements d'iso sur wiigen....et c'est pas ici que tu trouveras des liens vers les sites warez
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar oranda » 30 Juin 2010, 18:48

Bonjour.
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.

A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Gestion des backups Wii / Gamecube