Forums GAMERGEN

Débutant a besoin d'aide svp !?

Débutant a besoin d'aide svp !?

Message non lupar yamiko0 » 29 Juin 2010, 14:06

Bonjours, je suis débutant dans le hacking de la wii et j'aurais besoin de vous pour jouer a des jeux de wii proteger, j'ai était voir sur lusieur forum pour hacker ma wii j'ai doncla chaine homebrow ou un nom du genre, et j'ai wiiflow et usb loader gx pour lire mes jeux mais certain jeux ne passe pas comme samurai warriors 3, splinter cell double agent et monster hunter tri, pouriez vous m'aidez s'il vous plait et me dire que dois-je faire pour les lire ? je ne m'y connais pas dutout sur la wii je c'est juste quelle et blanche et quelle et en version 4.2... tous se qui concerne les cIOS etc pour moi c'est du language encore inconnus ^^' donc si vous avez besoin de renseignement sur ma wii demender moi se que vous avez besoin et dite moi ou je peut voir cela et je vous communiquerais ma réponce, j'éspere avoir de l'aide

et bon jeux a tous
yamiko0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sullivan
Pays: France

Re: Débutant a besoin d'aide svp !?

Message non lupar oranda » 29 Juin 2010, 15:58

Bonjour.
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
-----------------------------------
Nous allons commencer par le commencement, lis ceci et fais ton hack correctement:

Vous venez d' acquérir une wii et vous voudriez faire des backups de vos jeux originaux et utiliser des Homebrews.
Il vous faut donc procéder par ordre:

Votre wii a t' elle un Lecteur Inviolable.
Dans le cas ou vous avez un lecteur inviolable, vous ne pourrez passer que par un Loader USB pour la lecture de vos Backups de jeux Originaux.
Il vous faut donc un Disque dur Compatibles
D'autres Disque Dur peuvent fonctionner, mais c' est à vous de faire le test.
Si vous voulez utiliser votre Disque Dur pour d' autres applications que les Backups, il faut le fractionner