Forums GAMERGEN

[RESOLU] Besoin de votre avis

[RESOLU] Besoin de votre avis

Message non lupar yoda333 » 07 Juil 2010, 04:55

:tongue: J'ai hacké la Wii de mon neveu elle était en 4.2,en suivant un des tuto du site
Tout à l'air de s'être bien passé,sauf que je dois à mon avis trouver un Disque dur reconnu pour qu'il soit vu en WBFS par la Wii.
Mais chez moi le Bootmii s'est installé en ios
Croyez vous que ce serait utile que j'installe priiloader 05
Et croyez-vous que ce serait un plus d'installer pimpmywii 1.32
Pour le moment je lance mes backups DVD avec Neogamma ça fonctionne sauf pour New Mario bross,wi fit+,newmario galaxy,ou une mise à jour apparait dans ma chaine disque et ecran noir quand je lance les jeux,
Y aurait-il une solution à ce problème ?? :huh:
Dernière édition par saidoug le 09 Juil 2010, 09:02, édité 1 fois.
Raison: Post en [RESOLU]
yoda333 Gamer Débutant

Re: Besoin de votre avis

Message non lupar kikikc- » 07 Juil 2010, 07:40

essaie de prendre la toute dernière version de neogama (R9 final je crois)
ou cherche sur google s'il ne faut pas paramètres neogamma autrement pour ces jeux...
pour les autre question je ne sais pas dsl
kikikc- Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar pitch93_1 » 07 Juil 2010, 13:00

yoda333 a écrit::tongue: J'ai hacké la Wii de mon neveu elle était en 4.2,en suivant un des tuto du site
Tout à l'air de s'être bien passé,sauf que je dois à mon avis trouver un Disque dur reconnu pour qu'il soit vu en WBFS par la Wii. Quel est ton problème ? tu as juste à le formater en WBFS avec WBFS Manager !
Mais chez moi le Bootmii s'est installé en ios Aucun rapport avec écrit avant ! Penses à faire une sauvegarde de ta NAND
Croyez vous que ce serait utile que j'installe priiloader 05 oui, même impératif puisque bootmii est en ios
Et croyez-vous que ce serait un plus d'installer pimpmywii 1.32 non
Pour le moment je lance mes backups DVD avec Neogamma ça fonctionne sauf pour New Mario bross,wi fit+,newmario galaxy,ou une mise à jour apparait dans ma chaine disque et ecran noir quand je lance les jeux, Certains jeux ont besoin d'être patchés ! Priiloader peut te permettre de bloquer les MAJ de jeux et en ligne ! un must !
Y aurait-il une solution à ce problème ?? :huh:

Tu peux suivre le tuto du meilleur du hack, si ce n'est pas déjà fait ! et en utilisant sciifii, tu pourras installer priiloader et le dernier cios. tu seras sûr d'avoir une bonne config

en cas de problème, tu peux aussi aller voir Message et code erreur : quelles solutions ?

+
pitch93_1

Message non lupar yoda333 » 09 Juil 2010, 04:19

:tongue: J'ai suivi ton conseil pitch93 et j'ai rehackeé la Wii avec le Tuto que tu m'as renseigné et tout est nickel jusqu'à présent

Merci
yoda333 Gamer Débutant

Re: [RESOLU] Besoin de votre avis

Message non lupar pitch93_1 » 09 Juil 2010, 23:24

parfait !
pitch93_1

Retourner vers Gestion des backups Wii / Gamecube