Forums GAMERGEN

[RESOLU] besoin d'aide avec DD externe

Re: besoin d'aide avec DD externe

Message non lupar nadyy » 14 Mar 2014, 08:28

mouais, je pense aussi que je peux en faire mon deuil.....

chui vraiment pas vernie, parce que j'avais récupéré un DD aussi mais sur une tour, et je l'avais formaté il marche nickel. mon mari avait acheté un boitier, tout marchait très bien. sauf que... c'est boitier avec un cable d'alimentation, et la fiche kon branche devant elle a des sortes de pics comme les anciennes souris kon branchait sur lordi. et ça tiens pas bien. alors a force de tjrs le remettre, mes enfants ont fini par cassé un petit morceaux de plastique ki est resté dans la partie boitier!!! et je sais pas si c'est a cause de ça mais le transfo a griller !!!

du coup je regardais pour un boitier, mais les sata 3.5 sont tous avec alimentation?

bon en tout cas pour l'autre on aura vraiment tout essayé. alors je vous remercie beaucoup pour votre patience !!
merci vous faites du super boulot .
nadyy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Popziz » 14 Mar 2014, 16:58

C'est souvent le cas pour les 305, ils sont plus gourmand en énergie, plutot qu'un boitier, achètes toi un petit DD.
Si ton sujet est résolu, pense à mettre cette balise [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton Image.
Tu pourra toujours poster si jamais tu as une autre question du même sujet. ;)
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar nadyy » 14 Mar 2014, 21:42

ok. ça marche.

encore merci pour vos bon conseils !

longue vie au forum :P vous etes des génies et super cool !
nadyy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Gestion des backups Wii / Gamecube