Forums GAMERGEN

Backup qui marche qu'une fois

Backup qui marche qu'une fois

Message non lupar matfoot33 » 02 Sep 2011, 12:47

Salut,

Tout d'abord je tiens a preciser que c'est mon 1er sujet et que ca fait une heure que j'ai lu tout les tuto et autres explications du fofo et surtout que j'ai recherché si je trouvais ce probleme qq part.

Comme je n'ai pas de reponse a mon interrogation je me permet de poster ce sujet. Merci de votre indulgence s'il a deja existé :grin:

Bon aujourd'hui j'ai réalisé qq backup en bon et du forme en suivant toute vos explications. Les jeux ont marché la 1er fois que je les ai mis pour voir. Puis quand j'ai voulu ré-essayer certains sont devenus illisibles.

Pouvez vous m'expliquer qu'est ce qu'il se passe et quoi faire :huh:
matfoot33 Gamer Débutant
Prénom: mathieu
Pays: France

Re: Backup qui marche qu'une fois

Message non lupar dav1102 » 02 Sep 2011, 12:54

bonjour,

pour commencé,
-quelle est la versions de ta wii?
-avec quelle tuto a telle été hacké?
-quelle est ta version de l'HBC
et les originaux fonctionne ?
avec quelle leader lance tu tes backup? merci a toi :wink:
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar matfoot33 » 02 Sep 2011, 13:34

:huh: que de questions ^^

en meme temps c'est de ma faute j'ai rien dit ^^

bon pour la version c'est : 4.1 E
Ensuite j'ai cracké ici mais avec un pote y a qq temps et je me souviens plus ou du moins comment je peut le retrouver ??
Pour la chaine ou est ce que je vois la version ??

Pour info je n'ai pas les originaux sur moi je les ai preter a ce meme pote pour qu'il les essaie.

pour finir avec quel leader ??? je suppose que tu veut dire comment je lance, ben comme un cd normal... j'ai pas besoin de faire de manip

Je suis desolé de ma nullité mais moi et l'informatique ca fait ;D
matfoot33 Gamer Débutant

Message non lupar Popziz » 02 Sep 2011, 13:46

matfoot33 a écrit:bon pour la version c'est : 4.1 E Mets à jour ta wii avec ce TUTO: Hack pour toute version de Wii
Ensuite j'ai cracké ici mais avec un pote y a qq temps et je me souviens plus ou du moins comment je peut le retrouver ?? Regardes ce qu'il y a dans ta HBC, sciifii ou autre...
Pour la chaine ou est ce que je vois la version ?? Lances ta HBC et fais HOME, en haut à droite tu as la version.

Pour info je n'ai pas les originaux sur moi je les ai preter a ce meme pote pour qu'il les essaie.Petit rappel:Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.

Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar matfoot33 » 02 Sep 2011, 13:56

Merci pour la reponse.

Pour ce qui est de la mise a jour est ce qu'il n'y a pas de risques ??? en effet on m'a plusieurs fois recommandés de faire attention avec les mises a jours sur des wii "modifié" :grin:

Pour ce qui est de la chaine j'ai Scifii mais aussi pimp my wii si ca peut aider

Pour la version je vois marqué : (bon pour moi c'est en bas a gauche car tout est inversé ^^)
1.0.6
IDS35v255.255
matfoot33 Gamer Débutant

Message non lupar Popziz » 02 Sep 2011, 14:19

Je parle de MàJ avec sciifii, pas en officielle! Oublies PMW, n'est pas compatible avec sciifii.
Donc, passes ta wii en 4.3 avec ce TUTO: Hack pour toute version de Wii, prends le pack RTU correspondant au firm de ta wii et suit le tuto du début, que ta wii soit déjà hacké ou pas.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Retourner vers Gestion des backups Wii / Gamecube