Forums GAMERGEN

Backup change de nom? Plus de sauvegarde

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Backup change de nom? Plus de sauvegarde

Message non lupar Straw_Hat » 11 Nov 2011, 18:28

Salut tout le monde !

Voila pour expliquer rapidement je jouait à Metroid Other M en back up sur mon DD depuis que mon CD a été cassé par ma petite cousine... bref...
Mais mon DD à rendu l'âme alors j'en ai acheté un autre et j'ai voulu **EDIT MODERATION** Metroid Other M pour l'avoir encore.

Et la il y a eu un problème. Avant mon jeu devait s'appeler R3OE01 (R3OE pour la sauvegarde) et maintenant mon jeux s'appel R3OP01 (R3OP dans la sauvegarde)
Résultat : Mes 2 parties à 100% inutilisable. J'ai essayé de copier la sauvegarde sur la SD en changeant le nom mais rien y fait...

Y'a t'il un moyen que je récupère ma sauvegarde?

Merci.
Dernière édition par pipotaf le 11 Nov 2011, 18:36, édité 2 fois.
Raison: Propos non conforme à la charte
Straw_Hat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 27 Avr 2010, 14:15
Pays: France

Re: Backup change de nom? Plus de sauvegarde

Message non lupar Cohuro » 11 Nov 2011, 18:35

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage