Forums GAMERGEN

Au secours besoin d'aide neogamma ne lit pas mes jeux sur DD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Au secours besoin d'aide neogamma ne lit pas mes jeux su

Message non lupar poopotte » 26 Sep 2012, 15:12

caus909 Wrote:Bonjour,
Nous voulons effectivement te faire changer de "logiciel" de lecture de jeu, et pour cela, MAtt22 t'as donné un lien ainsi qu'une indication "Hack Complet USBLoader GX".
Cette indication est juste le nom du mode de hack de ta Wii qu'il faut employer, pour cela, il suffit de sélectionner la bonne ligne dans Sciifii, Sciifii étant le "logiciel", qui va "transformer" ta console pour qu'elle puisse lire correctement les jeux sur ton disque dur.
À noter que tu n'as pas besoin de comprendre tout ce qui est indiqué dans le lien que t'as donné MAtt22, dans ton cas c'est anecdotique.
Tout ce que tu as à faire, c'est télécharger ce "logiciel" (Sciifii), le placer sur ta carte SD, le lancer depuis ta Wii, et sélectionner la ligne indiquée (Hack Complet USBLoader GX).

Dans ton cas, vu que ton hack ne semble pas à jour, avant de procéder à cela, je te conseille fortement de t'assurer que toutes les précautions sont prises.
Pour cela, je dois simplement savoir si sur ta carte SD se trouve les fichiers suivant :
nand.bin
keys.bin
(À noter que le ".bin" peut ne pas s'afficher).
S'ils sont présents, tu peux lancer la manipulation sans problème.
Sinon, indique le moi ici :wink:.



Merci de ton aide.
Alors j'ai mis ma SD dans l'ordi et non, je ne possède pas les fichiers que tu m'as demandés.

Par contre ou dois je téléchargé Sciifii ? Sur la page donné par Matt22 je n'ai pas vu de lien pour le téléchargé.

J'attends que tu me dises quoi faire ;)

Merci beaucoup de ton aide
poopotte Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 25 Sep 2012, 12:21
Prénom: Pauline
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Au secours besoin d'aide neogamma ne lit pas mes jeux su

Message non lupar Popziz » 27 Sep 2012, 10:50

Tu as les liens en bas de la page. Mais avant, il te faut faire la sauvegarde de la nand.
Lances la HBC (homebrew channel) puis tu fais Home et lances Bootmii. Utilises ce TUTO: Utilisation de Bootmii pour faire la sauvegarde.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Au secours besoin d'aide neogamma ne lit pas mes jeux su

Message non lupar poopotte » 27 Sep 2012, 12:07

Popziz Wrote:Tu as les liens en bas de la page. Mais avant, il te faut faire la sauvegarde de la nand.
Lances la HBC (homebrew channel) puis tu fais Home et lances Bootmii. Utilises ce TUTO: Utilisation de Bootmii pour faire la sauvegarde.


J'ai trouvé le logiciel Sciifii.

C'est quoi la sauvegarde de la nand ?

Donc je lance la homebrew channel, jusque là ca va, mais la dedans j'ai juste neogamma moi :/
J'ai regardé le lien que tu m'as donné mais je suis pas sur de savoir faire ca

Je suis désolé de ne rien comprendre j'en demande beaucoup ..
poopotte Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 25 Sep 2012, 12:21
Prénom: Pauline
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Au secours besoin d'aide neogamma ne lit pas mes jeux su

Message non lupar MAtt22 » 27 Sep 2012, 13:07

ATTENTION !

Il y a un tuto et surtout des étapes a faire ! Si tu suit bien le tuto...

1/ Installation de la HBC
2/ Installation de BootMii + save de Nand ( Clic sur le lien que mon collègue ta donner Utilisation de Bootmii )
3/ Utilisation de SciiFii
4/ Paramétrage du Prilloader
5/ Jouer...

Le tuto maitre est ici :


Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.


les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack


Bon hack. Amicalement MAtt.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Au secours besoin d'aide neogamma ne lit pas mes jeux su

Message non lupar poopotte » 27 Sep 2012, 13:34

MAtt22 Wrote:ATTENTION !

Il y a un tuto et surtout des étapes a faire ! Si tu suit bien le tuto...

1/ Installation de la HBC
2/ Installation de BootMii + save de Nand ( Clic sur le lien que mon collègue ta donner Utilisation de Bootmii )
3/ Utilisation de SciiFii
4/ Paramétrage du Prilloader
5/ Jouer...

Le tuto maitre est ici :


Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.


les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack


Bon hack. Amicalement MAtt.



Je suis désolé je ne comprend pas grand chose ..
C'est vraiment gentil de vouloir m'aider et je veux pas vous embeter, mais je ne comprend rien du tout a votre langage :/
Meme en regardant le lien je comprend pas ce que je dois faire exactement :/
poopotte Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 25 Sep 2012, 12:21
Prénom: Pauline
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Au secours besoin d'aide neogamma ne lit pas mes jeux su

Message non lupar Cohuro » 27 Sep 2012, 13:41

Salut, si tu as un soucis avec les termes utilisés, tu peux jeter un coup d'oeil au lexique : http://www.wiigen.fr/lexique-wii-article-8222-1.html

Pour ce qui est de ce TUTO : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html

Il suffit de lire bêtement une première fois (bêtement sauf si tu souhaites comprendre les subtilités de chaque étapes). Puis une seconde fois en effectuant les manipulations, rien à comprendre.

Comme le dit MAtt plus haut, les étapes :

MAtt22 Wrote:ATTENTION !

1/ Installation de la HBC (Homebrew Channel = Chaîne qui te servira a lancer différents outils (sciifii, bootmii, loader etc..)
2/ Installation de BootMii + save de Nand ( Clic sur le lien que mon collègue ta donner Utilisation de Bootmii ) (ETAPE INDISPENSABLE QUI TE PERMETTRA DE FAIRE UNE SAUVEGARDE DE TA WII PROPRE.. En cas de brick ça pourra te sauver. Bien mettre à la fin de la sauvegarde de la NAND les fichiers nand.bin et key.bin qui se trouveront dans la SD en sécurité sur ton PC ou mieux graver !!)
3/ Utilisation de SciiFii (préférer une installation complète + un loader (USB Loader GX est top).
4/ Paramétrage du Prilloader (en partie pour bloquer les mise à jour)
5/ Jouer...
les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack


Si tu as des questions n'hésite pas.. car le forum est fait pour cela :wink:
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage