Forums GAMERGEN

action replay

action replay

Message non lupar FIEUZE » 11 Sep 2010, 23:03

Bonjour. jai liso de laction replay de datel. question : puis je le metrre sur un multidvd sans que sa plante et que je puisse utiliser les codes sur les meme cd
. exemple :

mon multi dvd contient :
-action replay
-un jeu quelquonque
-un troisieme jeu quelquonque.

est ce que par exemple si je lance laction replay gamecube et quil faut changer de cd je remet le meme cd pour selectionner le jeu est ce que cela marcherait?? ou faut il que je grave mon action replay sur un CD a part???

merci de vos reponses

je precise que je veux la lancer sur ma wii

edit: faut il le graver en gcm ou en iso???

et je possede le fichier iso je veu le graver avec power iso cela met que le fichier est pas supporte alors que c'est un iso... help....
FIEUZE Gamer Débutant

Re: action replay

Message non lupar hurukan » 20 Sep 2010, 19:59

Il y a peu de chance : comme pour Resident Evil ou Le Tiers âge, tu dois changer de disc sans éteindre ta console, donc sans possibilité de choisir une ISO sur un multiIso

En revanche, l'Action Replay m'intéresse mais j'hésite à DL l'Iso. est-ce qu'il marche sur un disc seul ?
hurukan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar FIEUZE » 26 Sep 2010, 17:38

hurukan a écrit:Il y a peu de chance : comme pour Resident Evil ou Le Tiers âge, tu dois changer de disc sans éteindre ta console, donc sans possibilité de choisir une ISO sur un multiIso

En revanche, l'Action Replay m'intéresse mais j'hésite à DL l'Iso. est-ce qu'il marche sur un disc seul ?

je te repond car ton post est limite.non sa marche pas jai essayer enfin il y a plusieurs versions mais jen dit pas +.
FIEUZE Gamer Débutant

Message non lupar hurukan » 27 Sep 2010, 20:35

FIEUZE a écrit:je te repond car ton post est limite.non sa marche pas jai essayer enfin il y a plusieurs versions mais jen dit pas +.

Que veux-tu dire par 'limite' ? Limite pas légal ou limite irrespectueux ? Moi j'espérais n'être ni l'un ni l'autre ...
hurukan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien

Message non lupar bendu44 » 27 Sep 2010, 21:29

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.

attention la prochaine fois je verrouille :angry:
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar FIEUZE » 30 Sep 2010, 18:08

voila c'est sa que je parlais quand je disais " limite" donc je nai toujours pas de reponse pour mon poste et jai pas envie quil soit supprimé. donc envoie moi un mp si tu veux savoir autre chose :wink:
FIEUZE Gamer Débutant

Retourner vers Gestion des backups Wii / Gamecube