Forums GAMERGEN

Xkey et JTAG

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Xkey et JTAG

Message non lupar gotrani » 06 Aoû 2015, 21:26

Voila la xbox demarre mais j'ai l'impression qu'elle s'allume exactement comme avant et tout est comme avant dessus est ce que c'est normal ?
gotrani Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 18 Mar 2012, 11:11
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xkey et JTAG

Message non lupar mellika2010 » 06 Aoû 2015, 22:09

Bah ouep! Grave XEXMENU sur un CD et essaye de le lancer, il devrait demarrer
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xkey et JTAG

Message non lupar gotrani » 06 Aoû 2015, 22:15

Super je vais essayer !

Est ce que je peux suivre ce Tuto tutos-membres-hack-xbox360/lancer-xexmenu-depuis-une-cle-usb-media-amovible-t324730.html
(Oui j'aime bien savoir parfaitement ce que je doit faire) :P :P :P

En même temps que tu m'aidais j'était sur d'autre forum mais ils ne faisait que de me critiquer sur ce que je faisais mais toi tu m'as tout expliquer comme le professionnel que tu es !

J'ai la bizarre impression que tu sais absolument tout sur le crack des Xbox mdr :D :mrgreen:

Donc merci beaucoup de ton aide :D :mrgreen: :mrgreen:
gotrani Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 18 Mar 2012, 11:11
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xkey et JTAG

Message non lupar dav1102 » 07 Aoû 2015, 09:05

Bonjour,

J'ai la bizarre impression que tu sais absolument tout sur le crack des Xbox


aucun secret pour lui :D bonjour au passage ;)
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: Xkey et JTAG

Message non lupar mellika2010 » 07 Aoû 2015, 10:23

gotrani Wrote:Super je vais essayer !

Est ce que je peux suivre ce Tuto tutos-membres-hack-xbox360/lancer-xexmenu-depuis-une-cle-usb-media-amovible-t324730.html
(Oui j'aime bien savoir parfaitement ce que je doit faire) :P :P :P

En même temps que tu m'aidais j'était sur d'autre forum mais ils ne faisait que de me critiquer sur ce que je faisais mais toi tu m'as tout expliquer comme le professionnel que tu es !

J'ai la bizarre impression que tu sais absolument tout sur le crack des Xbox mdr :D :mrgreen:

Donc merci beaucoup de ton aide :D :mrgreen: :mrgreen:



Oui, tu peu te servir de ça pour Xexmenu.

Ensuite, grace à xexmenu, tu porra lancer toute sorte de truc, et si le coeur t'en dit, installer Freestyle et régler le lauch.ini pour que ta console Boote directement sur ce nouveau Dash :p
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xkey et JTAG

Message non lupar gotrani » 07 Aoû 2015, 17:40

J'ai pourtant l'impression que tout est pareil qu'avant sur ma xbox même le temps de boot est comme avant :/ Je suis pas trop sur que le crack est marché.

Je n'arrive pas a installer XexMenu a cause des logiciel Modio et USBXTAFGUI_v44 qui me mettent tous les deux ces erreur (voir photo) HELP plizz
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gotrani Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 18 Mar 2012, 11:11
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xkey et JTAG

Message non lupar gotrani » 07 Aoû 2015, 22:04

:cry: :cry: :cry: Voila j'ai suivi un tuto pour installer le XexMenu (ça m'a mis "fichier corrompu) donc le Glitch n'a pas fonctionné et je ne sais pas pourquoi .. Je crois que je vais pleurer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ou sinon je vais la revendre et en racheter une autre pour refaire la manipulation :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: Je pense que ca serais judicieux :oops: :oops:
gotrani Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 18 Mar 2012, 11:11
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xkey et JTAG

Message non lupar mellika2010 » 08 Aoû 2015, 13:00

Pourquoi la revendre? Elle fonctionne plus ta console?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xkey et JTAG

Message non lupar gotrani » 08 Aoû 2015, 13:50

Bah si elle fonctionne mais comme si je ne l'avais pas touché quoi alors que ca fais 2 semaine que je m'emmerde a la rgh mdr :/ :( :(
Et je voudrais savoir, si ma prochaine Xbox est une Corona v1, v2, v3 ou v4 est ce que je pourais la rgh de la même maniere que celle que je viens de rater (Trinity). :?: :?: :?: :?:
gotrani Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 18 Mar 2012, 11:11
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xkey et JTAG

Message non lupar mellika2010 » 09 Aoû 2015, 14:49

Mais c'est NORMAL qu'ele démarre sur le Dashbord Microsoft, de base, freeboot ne change RIEN comparé au système d'origine (c'est exactement le même) MAIS tu peu lancer du code non signé et ainsi installer FREESTYLE 3 par exemple :mrgreen:
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xkey et JTAG

Message non lupar gotrani » 09 Aoû 2015, 15:34

Oups j'ai dessoudé la puce mais c'etait normal que le temps de demarrage etait de 2 secondes ?
gotrani Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 18 Mar 2012, 11:11
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xkey et JTAG

Message non lupar mellika2010 » 09 Aoû 2015, 16:47

Sans puce elle démarre normalement?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage