Forums GAMERGEN

probleme aprés flashage

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme aprés flashage

Message non lupar mouniros » 06 Juil 2009, 09:32

bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je demande vote aide
j'ai flashé récemment ma 360 avec le 1.51 ixetrem par un technicien, le problème c'est que j'ai oublié de lui demander de mettre le dump de mon lecteur sur une clé usb, est ce que c'est grave ?,
il m'a dit qu'il pouvait me remettre le FW officiel quand je le voudrai et que la clé du lecteur est toujours dessus si non le lecteur va rien lire,
si je peux récupérer la clé n'importe quand, est ce pareil pour le identify.bin et inquiry.bin ?
dernière question, maintenant que je suis en 1.51ix je ne peux plus faire de mise a jour sur le xbox live pour continué a jouer avec les backups ? SI oui comment je pourrai lire les divx ... sans la mettre a jour ?
merci de votre aide
mouniros Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 06 Juil 2009, 09:10
Pays: France

Re: probleme aprés flashage

Message non lupar yousalaoui_1 » 06 Juil 2009, 10:04

Pour le dump du lecteur, tu peux le faire toi-même, sinon par le même téchnicien.
Pour les mises a jour, tu peuxfaire n'importe quelle mise a jour, car les Maj ne touchent pas au lecteur. Tu peux faire la mise a jour pour les divx en essayant d'en lire dans la bibliothèque de jeux.
Youssef.
Avatar de l’utilisateur yousalaoui_1

Re: probleme aprés flashage

Message non lupar mouniros » 06 Juil 2009, 10:50

merci de ton aide si rapide
donc si j'ai bien compris je peux dumper moi même quand je veux même après flashage (le flash donc n'abime pas les données du lecteur officielles)
c'est bien ça?
merci encore
mouniros Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 06 Juil 2009, 09:10
Pays: France

Re: probleme aprés flashage

Message non lupar Edward L. » 06 Juil 2009, 11:49

La mise a jour des divx et de la xbox en général n'as rien a voir avec le lecteur, si tu n'a pas ton irigin.bin (FW original) tu ne pourra pas reflasher ton lecteur avec le firmware original , mais c'est pas très grave , vu que ca sert pas a grand chose.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: probleme aprés flashage

Message non lupar mouniros » 06 Juil 2009, 12:12

d'accord je comprends mieux maintenant merci de votre aide les gars
mouniros Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 06 Juil 2009, 09:10
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage