Forums GAMERGEN

[NEW] Nouveau LiteOn

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[NEW] Nouveau LiteOn

Message non lupar titi_12101 » 04 Aoû 2009, 11:56

Nouveau LiteOn :(

Un tout nouveau lecteur LiteOn viens de faire son apparition sur les derniers Pack Xbox 360. Ce Lecteur LiteOn référencé :
DG-16D2S FW:83850c

Ce lecteur est actuellement non flashable. Si vous compter acquerir une Xbox 360 faites très attention à ce que vous achetez, vérifiez bien le n° de lot sur l'etiquette situé sur le carton du Pack, vous y trouverez ecris en petit au dessus du code barre le fameux n° de lot. Ce numero ne doit pas être égal ou superieur à 0922x.
Cela veut dire que si vous voyez de marqué 0922x sur l'etiquette blanche du pack alors celui-ci ne sera pas flashable actuellement.

Source : http://www.xbox360-flash.com/
PS : Je n'est toujours pas vu se lecteur ni la référence mais attenttion (sa coute rien un petit regard sur le carton ^^) :wink:
titi_12101 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 22 Juil 2010, 02:17
Prénom: Thibaut
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [NEW] Nouveau LiteOn

Message non lupar Edward L. » 05 Aoû 2009, 00:58

La team xtrem vient de publier le firmware donc maintenant il est flashable^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: [NEW] Nouveau LiteOn

Message non lupar titi_12101 » 05 Aoû 2009, 10:20

Ok ! 8) Moi j'avais lut avent de mètre la news qu'ils avaient trouver un system pour récupérer la clés mais pas de publier le firmware :? . Après avoirs passer un moment sur internet je n'es pas vu se firmware si tu a un lien ou une source pourer tu me la donné par MP ^^ :)

Merci.
titi_12101 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 22 Juil 2010, 02:17
Prénom: Thibaut
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage