Forums GAMERGEN

"lecteur media mixte" ne s'affiche pas

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

"lecteur media mixte" ne s'affiche pas

Message non lupar phocos » 11 Fév 2015, 17:53

Bonjour,

cela fait plus de deux ans que j'ai une xbox slim avec une xkey sans telecommande, j'ai acheter la console neuve avec déjà la xkey posé dessus ce qui fait que je ne comprend pas grand chose à la xkey dans le détail.

Mon dongle était cassé (tordu) puis c'est brisé et forcement sa ne marchais plus, j'ai donc commandé un nouveau dongle que je vient d'installer mais la xkey ne me permet toujours pas de jouer.

Je joué trés bien il y a quelque mois et a tout les jeux, jamais eu besoin de faire de mise a jour ou quoi que ce soit.

En cherchant je n'ai pas trouver beaucoup de monde dans mon cas,

Voila je voulais savoir que faire, est ce qu'il faut changer la nappe ? j'ai pas l'impression qu'elle ne fonctionne plus , comment savoir d’où cela vient ? peu ont utilisé une nappe pour le pc ou quoi car une nappe coute 1 euro plus 5 euro de frais de port ce qui est embêtant ?

Mon lecteur ne s'ouvre pas et ne se ferme pas quand je fais la manip donc je pense que la xkey fonctionne , et vu que seul mon dongle était cassé je pensé que sa venais que de la.

Merci pour vos réponse
phocos Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 30 Juil 2010, 15:22
Prénom: alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage