Forums GAMERGEN

Question(s) sur le Nand

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question(s) sur le Nand

Message non lupar Sofurry » 01 Aoû 2013, 13:28

Bonjour ! J'avais une question concernant ma wii, il y a longtemps, je l'avais upgradé en 4.2, et ensuite downgradé en 3.2. Aujourd'hui, en essayant d'installer la mise à jour de la HBC, l'installeur me dis de me référer à la FAQ de http://hbc.hackmii.com/faq. Ensuite, la faq me dis que mon problème concerne CIOSCorp (La question était a probos des IOS vulnérables) (Que j'avais installé il y a longtemps (en 2009) . Maintenant, je me disais que peut-être reinstaller un NAND propre pourrait être utile? Qu'est-ce que vous en pensez? (J'avais pensé utiliser "Ohneschwanzenegger" ) Et désolé si ma question est assez brouillon :oops:
Sofurry Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Aoû 2013, 13:18

Re: Question(s) sur le Nand

Message non lupar dav1102 » 01 Aoû 2013, 13:41

Bonjour,pense a te présenté c'est plus sympa ;)

Peut tu nous faire une analyse de ta wii avec syscheck et de nous le posté

Image
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: Question(s) sur le Nand

Message non lupar naruto_001 » 02 Aoû 2013, 18:29

Oh, désolé, normalement, j'utilise ce compte (Que j'ai depuis très longtemps) et je retrouvais pas le MDP :oops:

Et voilà le rapport : http://syscheck.softwii.de/nUX27MyD
naruto_001 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 112
Inscription: 31 Jan 2009, 12:28
Pays: France

Re: Question(s) sur le Nand

Message non lupar dav1102 » 03 Aoû 2013, 13:04

Avec sciifii mod Matt si ta wii est connecté a internet
tu prendras le Pack ONline que tu décompresseras sur ta SD tu installeras l'IOS 58 et IOS34 depuis le menu avancé puis mise a jour de ta HBC soit par le net soit avec hacmii 1.1 hackmii installé v1.1.0

Tu reprendras sciifii et tu feras la mise a jour en V 4.3

une fois fait


Tu feras la save de ta nand (mémoire de ta wii) ce tuto t'aideras utilisation de bootmii tu auras deux fichiers a gardé précieusement nand.bin et key.bin soit sur ton PC soit le mieux et de les gravé sur DVD

Il te resteras plus toujour avec sciifii de faire:

Un hack complet avec le loader USB de ton chois
un hack simple Hermes
Depuis le menu avancé tu feras la mises a jour de la chaine boutique
Configure priiloader qui lui est un utilitaire qui te sert en autre a bloqué les mises a jour expliqué dans ce tuto configuré priiolader

Si tu a des questions n'hésite surtout pas ;)
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: Question(s) sur le Nand

Message non lupar naruto_001 » 03 Aoû 2013, 16:57

Eh bien, Sciifii ne se lance pas, quand je le démarre depuis la chaine homebrew, il y a un écran noir, et ça reload la chaine homebrew. Est-ce que vous savez ce qui pourrait causer ce problème? (Est-ce que je dois utiliser la version offline? )

EDIT:Alors, Sciifii MOD semble marcher que quand je mets Sciifii normal avec, si je mets seulement la version MOD, elle ne se lance pas
naruto_001 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 112
Inscription: 31 Jan 2009, 12:28
Pays: France

Re: Question(s) sur le Nand

Message non lupar MAtt22 » 03 Aoû 2013, 22:40

naruto_001 Wrote:Eh bien, Sciifii ne se lance pas, quand je le démarre depuis la chaine homebrew, il y a un écran noir, et ça reload la chaine homebrew. Est-ce que vous savez ce qui pourrait causer ce problème? (Est-ce que je dois utiliser la version offline? )

EDIT:Alors, Sciifii MOD semble marcher que quand je mets Sciifii normal avec, si je mets seulement la version MOD, elle ne se lance pas


Impossible ! Mon SciiFii MOD peut marcher seul !
il faut cependant mettre le RTU du MOD complet :

Vous pouvez Utiliser SciiFii MOD Final V5

Image
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question(s) sur le Nand

Message non lupar naruto_001 » 04 Aoû 2013, 13:28

J'ai regardé le log, et je me demandais : Est-ce que ça pourrait être a cause de ma chaine HBC qui est en dessous de 1.0.7 ?

EDIT: Alors j'ai réussi a installer l'IOS 58 et 34 avec Wad Manager, et j'ai ensuite mis a hour la chaine HBC avec. (Et maintenant, Sciifii se lance, alors ça marche ! )
naruto_001 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 112
Inscription: 31 Jan 2009, 12:28
Pays: France

Re: Question(s) sur le Nand

Message non lupar roukxwel » 11 Aoû 2013, 21:37

Sofurry Wrote: J'avais pensé utiliser "Ohneschwanzenegger"

A utiliser en cas de brick si wii en boot2 avec dump de nand corrompu
si dump ok pas besoin

apres avoir fait une nand avec Ohneschwanzenegger il faut verif la nand avec le exe qui est fournis avec et ne pas avoir de bleu dans le test (sauf sur les IOS coréen)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage