Forums GAMERGEN

[TUTO Wii & vWii] Nintendont

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Wii et vWii] Nintendont le Tuto

Message non lupar roukxwel » 17 Oct 2015, 09:48

Alors pour la copie propre c'est pas totalement vraie la plus part des jeux fonctionneront en etant compresser

Il faut arreter la langue de bois :mrgreen:

Sur WiiU Nintendont forcera les gens au warez car impossible de faire une copie d'un jeu a partir de se support
tu dois le faire a partir d'une Wii + HBC + Cleanrip

Le seul homebrew qui utilise une signature numérique pour éviter le warez est dévolution et la compatibilité etait tres bonne aussi
avec soutient des manette classique entre autre et cela bien avant Nintendont
Mais sur WiiU c'etait compliquer a metre en place car besoin de trop de matos mais fonctionnait tres bien aussi ;)
(vWii + HBC + devolution), (Wii + HBC + devolution + cleanrip), (support USB et carte SD)
sans oublier Wiimote appairer qui permet pour confirmer que l'ISO est une copie de ton jeu

pour ce qui est des conversion ce n'en n'est pas une a vrai dire
L’exécutable en question va juste installer correctement les ISO sur le support USB ou SD ou il est comme meme préférable (d'obtenir l'ISO via cleanrip (ce qui n'est pas le cas pour tous le monde)

Un exemple avec Metal Gear Solid: The Twin Snakes qui un jeu multidisc
l'application va installer les deux iso et renomer le deuxieme

USB > games > GGSPA4 > game.iso, disc2.iso et dossier sys


J'avoue que le tuto pour la conversion date un peu mais je travail a mise jour du batch en question voir meme du tuto par la suite
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Wii et vWii] Nintendont le Tuto

Message non lupar WETOU » 21 Oct 2015, 18:01

d'accord pour moi c'est sur Wii
mais je peut bien mettre en place les jeux moi même sur la clé USB est les renommé comme il se doit ?

que se que c'est que le dossier sys ? j'en aurai besoin pour Nintendont ?
BankaiImage
Avatar de l’utilisateur WETOU Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 30 Nov 2012, 14:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Wii et vWii] Nintendont le Tuto

Message non lupar roukxwel » 22 Oct 2015, 16:06

Non pas besoin du dossier sys pour nintendont il sert essentiellement a dios mios

ou peut etre pour cfg usbloader je croix que ce loader a besoin du apploader.bin du jeux pour que celui ci affiche le jeu dans le loader ( a verifier mais sous devolution j ai souvenir que le dossier sys etait requis ca date grave :mrgreen: )

Oui tu peut renommer manuellement les ISO
le tuto est juste la pour les neophyte ;)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Wii et vWii] Nintendont le Tuto

Message non lupar WETOU » 25 Oct 2015, 23:42

d'accord merci
BankaiImage
Avatar de l’utilisateur WETOU Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 30 Nov 2012, 14:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Wii et vWii] Nintendont le Tuto

Message non lupar WETOU » 12 Nov 2015, 10:10

Bonjour j'ai utiliser Nintendont il fonctionne plutôt bien donc j'ai acheté une nouvelle clé usb pour pouvoir mettre plus de jeux mais le problème c'est que sa marche pas

le nom de ma Clé usb est Lexar JumpDrive S75 USB 3.0 16Go
je les formater en 32 kilo-octets les jeux sont bien détecté je clic pour lancer le jeux est sa plante pendant le chargement du jeux obliger déteindre parfois le jeux se lance mais 10 seconde après j'ai une message d'erreur qui me dit d’éteindre ma game cube est de regarder le manuelle

le problème ne vient pas des jeux se sont des copie propre est sa fonctionne sur l'ancien clé usb

j'ai tout tenté dans un notre tuto sa dit 32 ou 64 kilo-octets donc je les formater en 64 kilo-octets mais sa ne marche toujours pas je les même reformater au paramétré d’origine pour voir est c'est pareil
j'ai aussi mi a jour Nintendont en v3.375 sa na rien changer non plus

j'aimerai savoir se qui faut que je fasse pour que sa marche ?
BankaiImage
Avatar de l’utilisateur WETOU Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 30 Nov 2012, 14:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Wii et vWii] Nintendont le Tuto

Message non lupar roukxwel » 12 Nov 2015, 18:33

Ta cle est tous simplement incompatible
ta essayer de mettre la cle en primaire et active avec esaus

comme tu n a pas l'air d'etre un Noob essai Uneek (nand emu) et tu sera fixer
prerequis
une SD qui ne plante qaund tu lance bootmii
un support en FAT 32, 32k, active, primaire
un dump de ta nand
et les fichier bin de sneek

si ca fonctionne pas c'est ta cle qui est pas compatible
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Wii et vWii] Nintendont le Tuto

Message non lupar flowlapache » 18 Fév 2016, 20:19

Whaou ou! Depuis le temps que je n'avais pas suivi l'actualité, je suis heureux de voir que nintendon't continue d'être amélioré !
Utilisant dois mois v2.11 depuis bien longtemps, je souhaiterais voir si ça tourne mieux avec nintendon't, surtout pour le stream audio et le 480p.
Dois je simplement installer le mios v10 à la place de diosmios?
Et pourrais-je lire des jeux gc NTSC originaux sur ma Wii pal avec nintendon't?
Baten kaitos origins me revoilà! :D
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re: [Wii et vWii] Nintendont le Tuto

Message non lupar roukxwel » 18 Fév 2016, 21:02

Yo Flow comment va :P
Ca fait un baille qu je t'ai pas vu sur le fofo
mais ca fais plez :P

pour te repondre et comme t'es pas un naze ca va etre simple a t'expliquer

Tu peut laisser ton Mios custom (DM, DML voir meme celui de wiigator)
Nintendont n' a besoin, que de HBC avec soutient du flag et installer sur IOS58
deplus il lit aussi les backup sur DVD sans cMIOS installer

Ya eu pas mal de mise a jour de nintendon't mais comme le fofo (coter Wii c'est completement dead) j'ai perdu la motivation a faire suivre ce que j'avais commencer.

Pour ce qui est du stream audio nintendont est le seul a le supporter d'ou une compatibilité bien meilleur qu'avec DM il supporte aussi les jeux triiforce

et pour ce qui est de la region oui j'ai Bloody Roar ets NTSC et ca fonctionne sur la Wii PAL mais il fonctionnait aussi tres bien avec DM

Mais tu va apprecier car tu peut etendre l'image vers un vrai 16/9 ou 16/10
plus de barre sur les coté ;)

seul bemol j'ai toujour le soucis avec SOA faut pas activer les patch sinon ecran bleu avec tas d’écriture

et qu on me parle pas de dump j'ai l'original et qui est en tres bonne etat
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Wii et vWii] Nintendont le Tuto

Message non lupar flowlapache » 23 Fév 2016, 12:29

Salut roukxwel, merci pour l'acceuil^^! Sacré bonne news d'apprendre que nintendont ne se sert même pas du mios!C'est vraiment trop fort cet homebrew! Et en plus il lit les jeux sur dvd, le top! Je vais installer la version 386 et voir ce que ça donne aujourd'hui. Ca marche impec pour baten kaitos origins, reste à tester le 16/9! Puis ca va détendre pour les sauvegardes sur carte mémoire, j'en ai déjà corrompu avec DM en en laissant une dans le port B.A bientôt

edit: Vraiment excellent, aucun soucis pour lire alien hominid (qui a des problèmes de streaming audio sans disque) à partir d'un disque multigame! Trop bien, je vais tester le force progressive et widescreen, et je pense que je n'utiliserai plus dios mios!! Merci beaucoup.
Une dernière chose, le lien du forwarder n'est plus dispo, puis je le trouver ailleurs?mes recherches google n'ont rien donné de "vrai"...
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re: [Wii et vWii] Nintendont le Tuto

Message non lupar roukxwel » 24 Fév 2016, 22:21

Le forwarder je dois l'avoir upper quelque part faut juste que je le retrouve

je cherche ca et je te file le lien

Edit: Lien des forwarder remplacer et fonctionnel ;)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Wii et vWii] Nintendont le Tuto

Message non lupar flowlapache » 28 Fév 2016, 22:33

Merci beaucoup!Cet homebrew est vraiment incroyable (encore + sur wiiU), il porte vraiment trop bien son nom! :D . Comme je joue peu et que ça fonctionne bien avec les 1 ou 2 jeux GC que j'ai commencé, je n'ai pas de remarque sur le tuto, mais si je vois quelquechose, j'en ferai part avec plaisir!
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re: [Wii et vWii] Nintendont le Tuto

Message non lupar roukxwel » 29 Fév 2016, 21:51

Merci
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Underground