Forums GAMERGEN

[Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar Vlad » 17 Déc 2008, 15:01

Wii Sport n'est pas assez récent, trouve un autre jeu ;)
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2165
Inscription: 02 Aoû 2010, 20:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar angie57 » 17 Déc 2008, 15:07

Bonjour, je voudrais exposer un petit problème que je rencontre depuis quelques temps. En fait je grave mes iso comme expliqué sur le site avec Imgburn, en 2X, sur des dvd de marque. La plupart marchent, et d'autre pas. Une fois le jeu dans ma wii, il se lance mais m'affiche un message disant que le jeu rencontre une erreur et qu'il faut que je consulte la notice de ma wii. J'ai verifié, les jeux sont compatibles avec la backup launcher gamma mais sa ne marche pas plus de 2 a 3 min sur ma wii.

Quelqu'un a t-il le meme probleme ? quelqu'un peut-il m'aider ? Est-ce normal ?

Merci d'avance
angie57 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 28 Oct 2008, 17:35

Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar -=Power_Prince=- » 17 Déc 2008, 15:30

Oui j'ai accès à la chaîne homebrew
-=Power_Prince=- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 09 Mai 2008, 13:19

Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar Machriasi » 17 Déc 2008, 15:40

Bonjour, j'essaye de faire marcher des backups wii a partir du backup launcher mais voila, il y a toujours ce fameux dvd read error 324 qui s'affiche.
J'ai commencé par faire exactement comme dans le tuto en passant directement par l'étape 3 car j'avais déjà un iso mais j'utilisais à ce moment là un dvd+RW. Ca ne marche pas
J'ai donc suivi les conseils et me suis achetée des dvd-r verbatim(qui coutent soit disant passant très cher...) j'ai redémarré la gravure avec imgburn l'iso de disaster day of crisis et un graveur TSSTcorp cela ne fonctionne toujours pas...
Je change donc d'ordi en allant sur mon ordi portable de graveur Matshita, je change d'iso ( on ne sait jamais celui de disaster peut etre corrompu)et je regrave mais cette fois en vitesse 4x car qqun sur le forum a dit qu'en 2x la wii lisait mal le dvd.
J'ai donc changé 3 paramètres: les dvds, le graveur et l'iso mais lorsque je mets mon dvd j'entends toujours un bruit et je vois toujours le message dvd read error 324
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
Machriasi Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 14 Déc 2008, 01:27

Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar Luffy » 17 Déc 2008, 16:34

IndianElite Wrote:Oui j'ai accès à la chaîne homebrew


Donc tu relances le downgrader en selectionnant 3.2E
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3051
Inscription: 18 Nov 2007, 05:36
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons

Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar tontonbussy77 » 17 Déc 2008, 17:44

bonjour

il manque peut etre le ficiher ICOS36 REV 7 (il faut trouver dans google la BONNE version)

remarque à propos de votre graveur, si votre portable est un ASUS, il y a forte (mal)chance que
celui ci ne grave pas bien les iso Wii, possibilité de remplacer par un SONY / NEC AD7593A

le graveur TSSTcorp pour portable a une très mauvaise réputation, il grave et le dvd reste vierge ! ah! ah!
testez le dvd gravé sur un pc pour voir si le dvd n'est pas vierge

a+
Dernière édition par jml81 le 18 Déc 2008, 03:15, édité 1 fois.
tontonbussy77 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 10 Déc 2008, 11:22
Localisation: Bussy 77600

Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar Luffy » 17 Déc 2008, 17:54

Quels sont les DVD que tu utilise?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3051
Inscription: 18 Nov 2007, 05:36
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons

Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar Machriasi » 17 Déc 2008, 18:24

merci pour la réponse
mon cios rev 7 est celui du site, le fichier wad est celui que j'ai téléchargé par internet, j'ai aussi pris une version suur google actuellement je suis en cios 249 mon portable est un hp et l'ordinateur qui contient le graveur TSSTcorp est un ordi fixe hp
Machriasi Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 14 Déc 2008, 01:27

Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar Regis38 » 17 Déc 2008, 19:00

moi c'est avec le jeu star wars qui veut pas marcher le les graver avec nero en 4x.
Regis38 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 20 Juin 2009, 18:59
Pays: France

Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar franch_1 » 17 Déc 2008, 19:23

meme probleme, meme configue, pas resolut le probleme
Avatar de l’utilisateur franch_1

Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar Machriasi » 17 Déc 2008, 19:57

Bonjour, j'ai moi aussi un problème. J'essaye de faire marcher des backups wii a partir du backup launcher mais voila, il y a toujours ce fameux dvd read error 324 qui s'affiche.
J'ai commencé par faire exactement comme dans le tuto en passant directement par l'étape 3 car j'avais déjà un iso mais j'utilisais à ce moment là un dvd+RW. Ca ne marche pas
J'ai donc suivi les conseils et me suis achetée des dvd-r verbatim(qui coutent soit disant passant très cher...) j'ai redémarré la gravure avec imgburn l'iso de disaster day of crisis et un graveur TSSTcorp cela ne fonctionne toujours pas...
Je change donc d'ordi en allant sur mon ordi portable de graveur Matshita, je change d'iso ( on ne sait jamais celui de disaster peut etre corrompu)et je regrave mais cette fois en vitesse 4x car qqun sur le forum a dit qu'en 2x la wii lisait mal le dvd.
J'ai donc changé 3 paramètres: les dvds, le graveur et l'iso mais lorsque je mets mon dvd j'entends toujours un bruit et je vois toujours le message dvd read error 324
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
Machriasi Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 14 Déc 2008, 01:27

Re : [Topic Unique] Messages d’erreur ou problème avec les Cios

Message non lupar Machriasi » 17 Déc 2008, 20:03

J'aimerais savoir si vous avez un bruit caractéristique quand vous insérez le dvd car moi oui
Machriasi Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 14 Déc 2008, 01:27

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage