Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Message non lupar roukxwel » 27 Fév 2014, 14:13

A adapted

Ce tuto est toujours d'actu sauf que les screen ne corresponde pas car c'est sciifii v5 de la team wiigen qui est afficher et ce dernier n'est plus fonctionnel

et tu devra nécessairement utiliser sciifii mod matt qui lui est fonctionnel

comme tu est un noob suis ce tutoriel pour ne pas être pommer

http://www.gamergen.com/forums/tutos-membres-wii/hacker-facilement-une-wii-4-3-t387314.html

IL faut savoir que le hack ne concerne pas que la lecture des backup Wii
il y a le soutient des jeux gamecube (attention toutes les Wii n ont pas le support de jeux Gamecube)
les emulateur et les media player

A Final-Echo
le soft pour le dump de nand c'est bootmii qui faut installer via Hackmii installer (lors de l'instalmtion de HBC)

A adapted
Surtout installer priiloader car le dump de nand c'est utile si bootmii en boot2 mais pour en IOS il faut connaitre quelqu'un qui possede un reprogrammateur de nand et la ca devient compliquer (mais ca veut pas dire qu il ne faut pas faire le dump non plus)

SI bootmii deconne au lancement > ecran noir + led du lecteur qui clignote régulièrement = SD pas compatible
roukxwel Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Homebrew Channel

Message non lupar -Geek971- » 07 Mar 2014, 21:20

Salut voilà j'ai un gros problème depuis que j'ai mis internet sur ma wii Homebrew channel ne veux plus se charger et me mets :
ERROR !
USB Loader GX needs unstubbed cI0S 222 v4 or 249 v9+
I found
222=0
249=0
Go figure out how to get some cI0S action going on in your wii and come back and see me .

Help me please ! :cry:
-Geek971- Gamer Débutant
Prénom: C

Message non lupar -Geek971- » 08 Mar 2014, 01:41

Merci !
-Geek971- Gamer Débutant
Prénom: C

Message non lupar Popziz » 08 Mar 2014, 10:54

A -Geek971-
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Pense à le faire ici => PRESENTATION ;)

As tu bien refusé la mise à jour de la wii quand tu as connecté internet ?
Il te faut faire ce TUTO: tutos-membres-wii/hacker-facilement-une-wii-4-3-t387314.html, réinstaller la HBC et le hack.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar hissoka1984 » 31 Juil 2014, 10:50

Bonjour,
J'envisage de m'acheter une wii dans la semaine et aprés avoir lu les differents tutorials ici j'ai quelques questions :
1) quelles sont les wii compatibles avec les jeux GC? par exemple un ami m'a proposé sa wii qui est la LEH22760907 9 RVL-001 (EUR) sera t elle compatible avec les jeux gc et aussi est ce qu'il y a possibilité de jouer a d'autre emulateur de nintendo (N64, snes...)?
2) besoin de confirmation : hacker la wii c'est a peu prêt la meme chose que la xbox360 cest a dire on peut jouer online acceder a des service online (achat de jeux....) meme si la wii est hacker.
3) mettre a jour sa wii avant de la hacker est il necessaire? La connecter a internet propose automatiquement de la mettre a jour?

Merci d'avance
hissoka1984 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar roukxwel » 31 Juil 2014, 21:35

Toute les Wii sont compatible avec les jeux gamecube
presence du MIOS et du BC qui sont des fichier requis pour la retrocompatibilité
seul le hardware change disparation des port (manette et memoire gamecube sur certain modele)
Si la console de ton pote a ces port tu pourra lancer aissement les backup de jeux gamecube et triiforce en utilisant un custom MIOS

Si pas de support ca ce complique car deux homebrew utilise manette classique manette ps3 ou autre
le premier est devolution le meilleur des deux
sauf que tu dois posseder les originaux lors du premier lancement (protection contre le WAREZ)

le second est Nintendon't
lui est en cour de développement fonctionne moins bien que les autres mais les bug vont ce corriger avec le temps ;)
faut savoir etre patient

note : les backups peuvent être installer sur une carte sd ou un support usb

Il y a plein d'emulateur
SEGA GG MS MD CD
Nintendo NES SNES GB/GBA N64
Neogeo arcade (mame)(attention pas de rom trop grande)

il y a aussi un emu PSX mais oublie ca rame ca lag a donf :D

TU peut hacker ta Wii sans soucis et peut importe le firm nintendo n'ayant toujour pas bloquer les faille que ce soit sur la Wii ou le mode vWii de la WiiU

le hack ne t'empechera pas d'aller sur la boutique et faire des achat sans mauvaise surprise ;)
roukxwel Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar hissoka1984 » 01 Aoû 2014, 08:35

Merci pour ces infos ça m'aide enormement sinon un dernier detail
Si la wii ne dispose pas des port pour la retro avec GC l'utilisation du homebrew nintendon't peut fonctionner avec une manette ps3?
Gamer du Dimanche

Message non lupar roukxwel » 01 Aoû 2014, 11:36

Oui mais apres la compatibilité avec les jeux n'est pas tip top surtout depuis que les dev ont été obliger de retirer une parti du code source

tu jouera tous seul sous nintendon't une seul manette est reconnu et les jeux multidisque ne fonctionne pas non plus
roukxwel Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar hissoka1984 » 01 Aoû 2014, 12:55

Merci roukxwel pour ton aide
Sinon est il possible de connaitre si la wii dispose du port GC avec le Nº de serie ou la couleur ou la date d'achat...
Ou bien il faut la regarder? Et ou se trouve le port (si possible d'avoir une photo d'une wii disposant du port gc comme je peux la distinguer lors de l'achat.
Autre question, pour flasher une wii j'ai vu qu'il y a 2 methodes : poser une puce ou flasher sans puce. Qu'est que tu me conseille?
Merci encore
Gamer du Dimanche

Message non lupar Popziz » 01 Aoû 2014, 13:49

Salut,
Tu peux exclure les wii rouge et bleu, pour les noires et blanche, si elles date d'avant 2011 (je n'ai plus l'année exacte) elles auront les ports. J'ai retrouvé un article: http://www.gamergen.com/actualites/nouv ... e-114550-1
C'est préférable de la softmoder, il y a beaucoup plus d'avantages qu'une puce.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar roukxwel » 01 Aoû 2014, 17:14

Petite parenthèse pour les Wii rouge elle date de 2010 (pack mario) donc rétrocompatible ;)

pas besoin de se prendre la tete avec les N° de serie

il y a 3 modèle de Wii
  • RLV-001
  • RLV-101
  • RLV-201
Image
Image provenant de Wikipedia

toue les modele RLV-001 ont la rétrocompatibilité gamecube seul les Wii datant de fin 2009 on eu une modification du lecteur pour bloquer la lecture des DVD graver (Wii et Gamecube)

le modèle se trouve toute a droite du n° de serie ;)

Pour le hack comme te la dis popziz le softmod c'est tres bien

mais si tu veut prendre une puce prend la Wode jukebox y a pas mieux sur le marcher puis c'est styler et tres abordable (aujourd'hui)
elle emule le lecteur pas besoin de graver tu fou tes jeux sur support USB comme pour le softmod
mais faut au moins une WII RLV-001
roukxwel Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar hissoka1984 » 02 Aoû 2014, 00:21

Et beh la c' est tres clair je pense que demain j'aurais ma wii mais je pense quelle est pucée , est il possible de savoir quelle type de puce elle contient? Sinon est il possible de la passer en softmod?
Sinon c'est une RVL-001
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flash / Hack