Forums Android

[Jeu Unity3D] Evolii

[Jeu Unity3D] Evolii

Message non lupar Yank2121 » 28 Juin 2016, 19:37

Image


Bonjour,

En parallèle à mes études informatique, je développe un jeu vidéo nommé Evolii (nom provisoire), un jeu de réflexion 2D sur PC/Mobile.

Le but?

Le but du jeu est de résoudre des énigmes en utilisant un personnage ainsi que sa monture. La monture à la capacité de se métamorphoser en fonction des fruits qu'elle mange. Il faut donc interagir avec l'environnement afin de compléter les niveaux.

Image

Les niveaux:

Les niveaux se découpent en plusieurs minis puzzles connectés les uns aux autres. Vous devrez switch intelligemment entre la monture et le personnage afin de passer les pièges et autres défis qui se présenterons à vous.

Image

Les règles:

Le personnage est dépendant de la monture et inversement, il vous faudra donc faire preuve de stratégie pour venir à bout des énigmes et des différents bosses. Pour débloquer certains niveaux il vous faudra résoudre le puzzle précédent avec une certaine monture. Le monde évolue donc en fonction de la façon dont vous résolvez les niveaux.

Image

Votre contribution:

Si vous avez des idées ou des critiques pour que je puisse avancer dans le développement du jeu, je suis preneur. J'aimerais avoir vos impressions et des idées pour changer le titre du jeu


Image
Yank
Psp 1k Cf 6.60 me-1.8 (Morte)
Projets :
Dofous (arrêté pour cause de plaintes)
Kamikaze (projet android/ios)
Evolii (projet android/ios)

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur Yank2121 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 08 Déc 2010, 19:07
Localisation: Derrière toi
Prénom: Yank
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et assistance au développement