Forums GAMERGEN

Question eboot...

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question eboot...

Message non lupar derac » 22 Nov 2013, 19:10

Bonjour,
Je transfert sur ma PSP-1000 des eboot.pbp d'image de la PSOne, ça fonctionne bien,
mais j'aimerais savoir si c'est possible de jouer avec des jeux qui font deux ou bien
plusieurs CD ?

Est-il possible de lancer le second eboot.pbp du jeu et les autres par la suite sur la PSP-1000 ?

Si c'est possible, pouvez-vous m'expliquer comment faire ?

Ou bien, est-il possible avec un logiciel quelconque de fusionner ces deux ou plusieurs images
de jeux en un seul fichier image.

Merci.
derac Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 26 Juin 2012, 06:26
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Question eboot...

Message non lupar animetheque » 22 Nov 2013, 21:12

bonjour , les 2 sont possible , tout est expliqué dans les tutos et les articles sur l’émulation ps1 sur le site ou juste au dessus
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question eboot...

Message non lupar derac » 23 Nov 2013, 08:41

animetheque Wrote:bonjour , les 2 sont possible , tout est expliqué dans les tutos et les articles sur l’émulation ps1 sur le site ou juste au dessus


Bonjour,

Merci pour ta réplique.

Quand j'ai posté ma question, après, un peu plus bas, j'ai remarqué
que l'on donnait des postes semblables au mien, et dans un de ces
postes on indique d'utiliser un logiciel :
RS-GUI PopStationMD.

Est-ce que ce logiciel peut fusionner deux ou quelques images ensemble ?

Merci.
derac Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 26 Juin 2012, 06:26
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Question eboot...

Message non lupar Wirus » 23 Nov 2013, 14:16

J'ai cherché sur Google, premier résultat : http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto- ... re-23981-1

Deuxième résultat :
Lyan53 Wrote:- concernant le memorystick, il est à preciser que pour etre tranquille, il vaut mieux prendre au minimum un ms de 4go, en dessous ça risque d'etre limite pour plusieurs raisons. Certains jeux psx comme MGS ou PARASITE EVE ne permettent pas de swapper (faire un changement) de CD en quittant le jeu, puisqu'il n'y a pas de sauvegarde de fin de disque.
Pour ces derniers il faudra donc creer un eboot multidisc (qui regroupe tous les CD d'un meme jeu) de maniere à pouvoir faire le changement via une option de l'emulateur.
Sur un jeu comme FF, la creation d'un eboot multidisc n'est pas indispensable car ce dernier permet de sauvegarder à chaque fin de CD et donc de charger la sauvegarde sur le disque suivant, mais pour d'autres jeux cette manip sera tout bonnement impossible à realiser, ce qui multipliera donc la taille de l'eboot par 2, 3 ou 4 selon le nombre de CD.
le calcul est simple 700 mo * 4 = 2.8 go ce qui fait qu'un ms de 2 go est trop juste (bien entendu c'est sans compression mais bon le taux ne varie pas toujours de beaucoup si le jeu embarque beaucoup de videos par exemple)
A noter aussi que sur ton ms, tu auras egalement d'autres données qui prendront de la place et donc que tu auras besoin d'un poil de marge.


Troisième résultat : http://www.gamergen.com/tutoriels/jeux- ... sp-24042-1

J'espère t'avoir aidé. ;)

P.-S. Attention, il est inutile de citer un message qui se trouve juste au-dessus du sien ! ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage