Forums GAMERGEN

PSX2PSP pourcentage négatif?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: PSX2PSP pourcentage négatif?

Message non lupar nirvamat » 30 Déc 2008, 19:58

Lyan53 Wrote:si ça ne demarre pas c'est que le pops est mal installe (du moins le 3.40) ou sinon peut etre essayes tu de lancer un eboot multidisc sur un pops qui n'accepte que des simples

rappel > les multidiscs ne fonctioonnent qu'a partir du pops 3.71 en dessous on obtiens un code d'erreur


quoi qu'il en soit c'est une certitude ton probleme se reglera en pops 3.40 c'est un freeze tres courant que tu obtiens et le 3.40 est de loin le pops parfait pour emuler FFIX



ah d'accord,je pensais que le 3.40 supportait le multidisc.Je vais retenter avec un eboot simple.
Par contre mon popsloader est trés bien installé,j'ai joué a pas mal de jeux psx jusqu'a maintenant et je n'ai jamais eu de problème.


EDIT: et non,même en eboot simple et en 3.40,ça ne démarre pas... :roll:
nirvamat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 20 Jan 2009, 12:21

Re: PSX2PSP pourcentage négatif?

Message non lupar dislaire_1 » 30 Déc 2008, 20:35

essaye de faire un nouveau topic pour que plus de gens t'aident.revenons a mon problème,j'ai énoncé précédemment que même avec la version 1.3 ce bug est toujours présent or pour faire un eboot multidisc avec psx2psp 1.3 il faut se mettre en theme classic,donc ca ne marche pas non plus avec le classic mode.j'ai testé chez une amie et le bug est aussi présent,malgré le fait que j'ai téléchargé les isos du jeux(mon original de ff8 était chez moi)donc je ne vois pas d'où vient ce problème
et de toutes façons,ce bug n'est présent que dans la création d'eboot multidisc,en simple ca marche parfaitement,donc mon iso n'est pas mis en cause
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 11 Juil 2007, 00:00

Re: PSX2PSP pourcentage négatif?

Message non lupar dislaire_1 » 01 Jan 2009, 11:16

plus personne ne m'aide?
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 11 Juil 2007, 00:00

Re: PSX2PSP pourcentage négatif?

Message non lupar alucard2 » 01 Jan 2009, 12:26

J'ai déjà eu ce problème, mais je ne me souviens plus trop comment j'y avais remedier., le nom de ton iso comporte des espaces, c'est peut être la cause, (ex: FF8 CD1) renomme le en (FF8CD1 ou FF8_CD1)
Attention, j'ai vu sur tes captures d'ecran que tu utilise psx2psp 1.4.2 en mode theme mode, il faut que tu passe en mode classic car celui-ci mettra le game id d'origine du jeu a la creation de ton eboot si tu reste en theme mode, tu pourra changer autant de fois le game id ça changera rien tant que tu reste en theme mode
alucard2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 17 Juil 2008, 20:32
Prénom: jean
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSX2PSP pourcentage négatif?

Message non lupar Lyan53 » 01 Jan 2009, 17:05

Image


Voici les options que j'ai dans mon psx2psp :


donc pour l'onglet common > tente avec celles du screen ;)

pour ce qui est de l'onglet folder > j'ai mis sur "don't create any folder"

dans l'onglet image > il n'y a rien

dans l'onglet patches > aucun n'est appliqué

et pour le theme > j'utilise le theme classic par defaut
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSX2PSP pourcentage négatif?

Message non lupar dislaire_1 » 02 Jan 2009, 00:55

bah moi c'est pareil sauf que compression c'est 0(recommandé pour certains jeux comme ff8 mais la je ne t'apprends rien) et pic0 et boot j'ai laissé par défaut....je suis en mode classic maintenant aussi..
Et devine quoi???et bah ca me le fait toujours..
sinon,comme je te suis très reconnaissant du patch que t'as fait pour ff8,et comme y'a un tout petit peu du bas qui est mangé avec le patch et il y a une bande noire sur la gauche,si t'as besoin de quelqu'un qui teste tes futurs patchs(j'éspère qu'il y en aura,tu vas pas t'arrêter en si bon chemin^^)moi je veu bien!!!
Dernière édition par Invité le 02 Jan 2009, 02:08, édité 1 fois.
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 11 Juil 2007, 00:00

Re: PSX2PSP pourcentage négatif?

Message non lupar Lyan53 » 02 Jan 2009, 01:45

La j'avoue je cale completement pour le fait que psx2psp aille en negatif je ne vois vraiment pas d'ou ça peut venir


sinon pour FFVIII pas le choix pour le fait qu'il soit un shouilla rogner en haut et en bas , le jeu etant en pal l'ecran reste en 4/3 mais bon c'est telement minime que tres peu perceptible ;)


Pour les patchs qd je me lancerais dans d'autres je te tiendras informer pour des beta tests au besoin ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSX2PSP pourcentage négatif?

Message non lupar dislaire_1 » 02 Jan 2009, 02:06

t'inquiète^^c'est surtout cette maudite bande noire sur la gauche qui est présente dans pas mal de jeux(legend of dragoon que j'aime pas d'ailleurs,parasite eve 2 que j'adore,ff8...)et j'ai hate de faire les tests^^!!
par contre pour le pourcentage,c'est vrai que c'est bizarre...rooh lala ca arrive qu'a moi ce genre de truc mais bon...
d'autres volontaires?
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 11 Juil 2007, 00:00

Re: PSX2PSP pourcentage négatif?

Message non lupar Lyan53 » 02 Jan 2009, 04:30

bah la bande noir c'est surtout un probleme d'adptation a l'ecran de la consoile mais je ne sais vraiment pas comment y remedier bien que j'ai deja tente a maintes reprises


il serait bon que sony mettent une option de recadrage droite gauche haut bas comme on trouve dans certains JV au pops , et de meme un mod d'ecran adaptable mais bon si ils le font pas c'est que ce n'est pas dans leur interet d'amener ça pour la communaute underground vu que c'est surtout nous qui sommes concernes par ces problemes
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSX2PSP pourcentage négatif?

Message non lupar dislaire_1 » 03 Jan 2009, 11:36

c'est pas possible que personne n'a résolu ce problème!!j'ai fait ff8cd1.img ca marche pas!!!morde
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 11 Juil 2007, 00:00

Re: PSX2PSP pourcentage négatif?

Message non lupar Zakuya_1 » 03 Jan 2009, 12:21

Au final ton EBOOT pèse combien de mo ?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: PSX2PSP pourcentage négatif?

Message non lupar dislaire_1 » 03 Jan 2009, 16:00

il fait entre 2.6 et 2.8 go(compression 0)
dislaire_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 11 Juil 2007, 00:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage