Forums GAMERGEN

Le coin japanim

Re: Le coin japanim

Message non lupar Zek » 24 Mar 2014, 20:56

Je connais pas mais je pense que c'est normal car je n'aime pas One Piece, ils ont fait d'autres traductions ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Le coin japanim

Message non lupar Edward L. » 24 Mar 2014, 20:57

Je ne crois pas non, sinon, c'était la plus grosse (et est toujours je crois), une des plus grosse Team de fansub pour One Piece :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Le coin japanim

Message non lupar ryuga » 28 Mai 2014, 11:39

je me souvient de la team vegapunk, du très bon travaille, elle est morte depuis 2007 il me semble ^.^
personnellement je ne peux pas aidez je ne connais que la syncro et l'encodage.


Sinon je viens de finir les 3 film berserk et je suis encore chambouler par se que je viens de voir :shock: .
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le coin japanim

Message non lupar Wirus » 19 Aoû 2014, 22:56

Je "viens" de matter Psycho Pass, pur chef-d'œuvre. C'est surtout le fond qui est intéressant, mais qu'est-ce qu'il est intéressant.
Mirai Nikki vu aussi, sympathique les journaux qui annoncent chacun à leur façon le futur.
Mondaiji par contre assez nul, c'est du vu et déjà-vu, m'enfin c'était amusant.
Outbreak Company fini aussi, les diverses références sont sympas, et l'anime est plutôt marrant par moments.

En ce moment je suis sur Angel Beats et K-Projet qui sont également très accrocheurs, j'aime beaucoup. ^o^

Voilà voilà, je suis pas un commentateur de ouf mais en voyant le topic, je me suis dit "pourquoi pas". :roll:

Sur ce, bonne soirée/nuit ! :D
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Le coin japanim

Message non lupar Bérenger Lieber » 20 Aoû 2014, 22:04

Par pur hasard, je t'avais transféré mon animethèque ? xD
Psycho Pass, une tuerie. Mondaiji, ça passe, mais NGNL fait beaucoup plus fort dans ce thème. Outbreak Company est un peu lassant, mais ça se regarde et pas mal de passages sont intéressants.

QUOI, tu viens seulement de regarder Angel Beats ? Seriously, c'est l'une des références de tous les fans d'animes. Si tu ne l'as pas fini, prépare les mouchoirs. La fin est très triste :cry:
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: Le coin japanim

Message non lupar Edward L. » 20 Aoû 2014, 23:18

Si tu veux pleurer, y'a Clannad aussi, bien triste.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Le coin japanim

Message non lupar Amaury M. » 20 Aoû 2014, 23:45

Tiens y'a un coin Japanime ici ? Cool =D
Depuis le temps que j'en ai pas maté, faudra que je me mette à jour, et me refasse les séries cultes (ha, GTO, mon grand amour !)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25976
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Le coin japanim

Message non lupar Wirus » 20 Aoû 2014, 23:50

@bel57 : non tu m'as pas filé ton animetheque/list/ce que tu veux. :lol: Oui NGNL on me l'a déjà conseillé depuis longtemps et tu me l'avais re-conseillé à la JE, je les regarderai promis ils sont sur ma CM ! :D

@Kysshin : merci bien, j'irai sûrement voir ça alors (je raffole des trucs tristes). ^o^

@Clint008 : et dire que je n'ai toujours pas fini Chi (oui bon c'est un manga et alors ?)... :roll:
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Le coin japanim

Message non lupar Edward L. » 20 Aoû 2014, 23:56

bel57 Wrote:Par pur hasard, je t'avais transféré mon animethèque ? xD
Psycho Pass, une tuerie. Mondaiji, ça passe, mais NGNL fait beaucoup plus fort dans ce thème. Outbreak Company est un peu lassant, mais ça se regarde et pas mal de passages sont intéressants.

QUOI, tu viens seulement de regarder Angel Beats ? Seriously, c'est l'une des références de tous les fans d'animes. Si tu ne l'as pas fini, prépare les mouchoirs. La fin est très triste :cry:


Vu que t'as l'air bien informé, t'as des recommandations sur les bons animes des 2-3 dernières années ? (à part ceux que tu cites dans ton message).
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Le coin japanim

Message non lupar Bérenger Lieber » 20 Aoû 2014, 23:59

http://myanimelist.net/animelist/bel57 :mrgreen:

Contrairement à certaines personnes, je ne regarde pas 'tous' les animes de saison. Certains ne me plaisent pas au niveau du scénario, d'autres le style de dessin… j'ai une sélection particulière. Je te conseille plutôt de piocher dans ma liste, même s'il doit y avoir de nombreux trous (pendant un moment j'ai eu la flemme de la tenir à jour T.T Vive MAL Updater !).
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2545
Inscription: 04 Déc 2011, 15:53
Localisation: GG✕▢△◯

Re: Le coin japanim

Message non lupar Amaury M. » 21 Aoû 2014, 00:43

Wirus Wrote:@Clint008 : et dire que je n'ai toujours pas fini Chi (oui bon c'est un manga et alors ?)... :roll:


Y'a l'anime aussi, il est trop bien ! C'est une centaine d'épisode de 3 minutes, c'est top mignon quoi !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25976
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Le coin japanim

Message non lupar Zek » 21 Aoû 2014, 00:48

Dans ta liste je vois ' Uchuu Senkan Yamato 2199 ' donc j'ai une question pour toi, es-ce aussi bien que les anciennes séries (saison 1 & 2) si tu as vu ? Cette anime est du genre à rentrer dans le moule avec que la tristesse et de l'amour, message à deux francs six sous et 1 min d'action ? Que dire de la bande son ?

En clair cette anime est aussi grand que fut Uchûkaizoku Captain Herlock et Uchū Senkan Yamato ? Combat, exploration, musique qui prend aux tripes, un vrai message derrière ? Car je dois dire que les animes de Space Opera ses derniers temps (les nouveaux) ça vaut rien c'est que du générique. Au niveau artistique ça donne quoi ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6947
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Le coin blabla du Gamer