Forums GAMERGEN

Une chute et la galère commence ! Help....

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Une chute et la galère commence ! Help....

Message non lupar pezize » 01 Oct 2012, 13:56

Slt.

Comme dit le titre : une chute et la galère commence...

Ma fille a une dsi blanche depuis quelque temps version 1.3E avec un linker R4i Ver2.0. Tout ce passait bien et fonctionnait jusqu'à ce que mon fils fasse tomber la console. Depuis écran noir avec le message : erreur appuyer longtemps sur le bouton power.
Je me suis dit que le slot était hs, mais visiblement non puisqu'un jeu "normal" fonctionne, alors je me suis dit que c'était la r4i, mais là aussi elle est visible dans le menu de la ds.

Du coup j'ai essayé de refaire la carte, pourquoi me direz-vous, ben parcequ'on ne sait jamais avec ce genre d'engin.
Alors déjà le site r4ids.com visiblement est lui out, j'ai trouvé d'autres sites, d'autre kernel (je crois ne pas me tromper en utilisant ce mot), dont le fameux AKAIO 1.8.6 qui était insatllé, mais rien n'y fait, ni avec celui ni avec d'autres!!! J'ai toujours ce message comme quoi il faut éteindre la console.
Ahhhh ça me saoule !!!!

Vous l'avez compris, j'ai besoin d'aide là !!!
Ma main me dit : vas-y !!! lâche toi !!! envoi cette c.... dans la poubelle. Allez tente le trois points, vas-y !!! >:D

Merci d'avance, je contiens mes nerfs en attendant, mais je ne sais pas pour combien de temps...
pezize Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 07 Déc 2012, 11:01
Pays: France

Re: Une chute et la galère commence ! Help....

Message non lupar Popziz » 01 Oct 2012, 16:34

Slt,
Le site fonctionne! Si c'est le site inscrit sur le linker alors rends toi sur cette page: http://r4ids.com/index.php/en/r4i-gold-v20-download, dl le firmware pour DSi, décompresses le sur la micro SD formatée en FAT32 et mets le à jour.
Assures toi que la DSi soit en 1.4
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une chute et la galère commence ! Help....

Message non lupar pezize » 01 Oct 2012, 18:56

Merci pour le lien Popziz.
Il n'y a pas moyen d'éviter la maj de la console ?
Si je fait une maj via le serveur big N, la dernière version est en 1.4 pour les dsi ou est-ce que ça va être encore une galère pour la mettre en 1.4.
Merci d'avance.
pezize Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 07 Déc 2012, 11:01
Pays: France

Re: Une chute et la galère commence ! Help....

Message non lupar pezize » 01 Oct 2012, 18:58

Autre remarque, sur la carte il n( y a pas inscrit r4 gold plus, mais r4i Ver2.0.
Ce n'est pas un soucis ?
pezize Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 07 Déc 2012, 11:01
Pays: France

Re: Une chute et la galère commence ! Help....

Message non lupar Popziz » 02 Oct 2012, 11:12

Ne mets pas à jour la DSi, la dernière version est 1.4.4! Si tu veux la mettre à jour, tu dois impérativement mettre à jour le linker avant la console.
Quel est le site inscrit sur le linker?
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une chute et la galère commence ! Help....

Message non lupar pezize » 03 Oct 2012, 00:04

Salut, et merci pour le suivi.
Le nom qui est inscrit c'est www.r4ids.com et le linker Noir et doré noté R4i ver2.0.
C'est quand même dingue que cela fonctionnait et que suite à la chute cela se soit mis en carafe.
pezize Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 07 Déc 2012, 11:01
Pays: France

Re: Une chute et la galère commence ! Help....

Message non lupar Popziz » 03 Oct 2012, 10:29

Essaies de le mettre à jour depuis la page que je t'ai donné plus haut. Rien ne dit que le linker ait supporté la chute!!
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage