Forums GAMERGEN

[DSi] R4i chrismas edition ne veux plus se lancer.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[DSi] R4i chrismas edition ne veux plus se lancer.

Message non lupar Onch » 13 Mai 2010, 22:27

Bonjour à tous, un ami à moi a fait l'acquisition d'une R4i, il l'a acheté vers la période noel et a donc eu droit à la chrismas edition, en rouge. Il me passe donc sa DS pour que je lui mette des jeux et que je mette à jour son linker. Tout marche bien jusqu'à il y a une semaine ou 2, il m'apelle en me disant que quand il lance le linker il a un écran blanc en haut et noir en bas.

Persuadé qu'il a fait une bourde et a supprimé les fichiers R4i je lui dis de les mettre.
En fait il n'avait rien fait de mal, il n'avait même pas ajouter de jeu et maintenant sa ne marche plus...

Je lui ai mis la dernière version que j'ai trouvé sur le net mais sa ne marche toujours pas.

Quelqu'un aurait il eu un problème équivalent? Ou je ne télécharge pas les Mises à jours du linker au bon endroit? Faut mettre à DSi à jour?

Merci d'avance.
Onch Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Avr 2012, 13:24
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage