Forums GAMERGEN

Quel linkers pour mon niveau et mes utilités

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel linkers pour mon niveau et mes utilités

Message non lupar thetataz_1 » 23 Aoû 2010, 00:13

Bonjour a tous,

Je possède déjà une R4 et une DSTT, que je souhaite revendre (avec ma DSL), car j'ai gagné une DSI a un concours.

Hors je ne sais quelle linkers choisir, sachant que je compte acheter une cartouche GBA pour lire mes backups GBA et dumper mes backups NDS (Si je trouve). Je compte egalement utiliser moonshell, et de préférence en integrer totalement.

J'hesite énormément entre une acekard 2i ou une supercard DS one i ou DStwoo. ou voir même le M3i en maxi pack.

Sachant que je suis assez expérimenter dans le domaine, donc un linkers simple n'est pas obligatoire. Je cherche principalement une team actif qui m'est souvant a jour leurs linkers (c'est pour cela que j'abandonne les R4, mis à jour jusqu'a une nouvelle R4).


Je cherche également un autre linkers (pour ma petite filleul qui perds tous c'est jeux), mais cette fois si simple d'utilisation, Du style R4 (mais pas une R4). Je cherche aussi une team active sur les majs (officiels ou non cela m'importe peu ).

Je vous remercie donc d'avance pour une reponse.
Avatar de l’utilisateur thetataz_1

Re: Quel linkers pour mon niveau et mes utilités

Message non lupar Luffy93 » 23 Aoû 2010, 11:42

Déja gg pour le concours ;D
sinon pour toi je pense que le ds onei soit le mieux et la team supercard à l'air compétente,il y'a une fonction intéressante qui te permet de mettre pause dans le jeu et de pouvoir reprendre plus tard sans avoir sauvegardé vraiment, ou tu peux prendre un m3i zero car ayant un m3 ds real je n'est jamais été décu pour les maj

pour ta fille je prendrais le m3 real grace a ces maj (c'est le linker qui a le plus souvent de maj) mas par contre le m3 est énervant car c'est un peu dur a l'enlever et a le mettre dans la ds et un peu dur a mettre et a enlever la sd mais bon je l'ai depuis 3 ans et il marche parfaitement (il est meme passe a la machine a laver ;D ) ou un cyclods évolution mais pour les maj faut voir ou une super card

mais bon pour ta fille je prendrais un m3
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 14 Fév 2010, 15:30
Pays: France

Re: Quel linkers pour mon niveau et mes utilités

Message non lupar ramiro » 24 Aoû 2010, 02:02

oui moi aussi je te conseillerai le dsonei ou le dstwo (si tu veux l'émulation gba et snes)
la team est une des plus réactive du moment.
pour ta fille je dirai un R4 (l'original) qui est vraiment très simple d'utilisation et qui a une deuxième jeunesse grâce au Wood (nouveau kernel avec des maj récentes)
Avatar de l’utilisateur ramiro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 330
Inscription: 19 Sep 2009, 21:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quel linkers pour mon niveau et mes utilités

Message non lupar thetataz_1 » 25 Aoû 2010, 23:37

Merci pour vos reponses, mais comment reconnaitre une vrai R4. Car sur 4 R4 qui avais l'air identiques, seul une est passer avec le wood, d'autre en 1.18 original et les deux autre en 1.34 d'une autre team.
Avatar de l’utilisateur thetataz_1

Re: Quel linkers pour mon niveau et mes utilités

Message non lupar Luffy93 » 26 Aoû 2010, 00:24

soit tu l'ouvre soit achete le a des endroits ou tu es sur que c'est des vrai
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 14 Fév 2010, 15:30
Pays: France

Re: Quel linkers pour mon niveau et mes utilités

Message non lupar ramiro » 26 Aoû 2010, 13:26

Image
Avatar de l’utilisateur ramiro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 330
Inscription: 19 Sep 2009, 21:12
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage