Forums GAMERGEN

probleme dstt

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme dstt

Message non lupar c2cro » 16 Avr 2009, 21:16

salut, j'ai un soucie avec un linker dstt.
j'en ai acheté 3 et 1 ne fonctione plus.
j'ai bien installé les fichier telechargé sur le site dstt.com, au debut no soucie et un jour à l'ecran de chargement du linker , quand on voie l'image de la micro SD, j'ai u le droit au dessin d'une micro SD rouge avec ecrit "error" et si je retire la micro sd c'est un dessin bleu avec ecrit "no card".
ce qui m'embete c'est que sa fonctionnais bien du debut et du jour au llendemain ...

si vous avez une idée sur le probleme ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1231
Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
Prénom: arnaud
Pays: France

Re : probleme dstt

Message non lupar satanas17 » 17 Avr 2009, 03:14

Salut,

pour moi, si tout est fait sur celui la comme sur les autres, il est en panne, et ce du jour au lendemain...sans prévenir...
essais avec une µSd d'un qui fonctionne, c'est fait ???
Sinon, bin retour a l'envoyeur...

++
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 894
Inscription: 28 Jan 2009, 23:02
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re : probleme dstt

Message non lupar c2cro » 17 Avr 2009, 09:19

pour la micro sd je l'ai testé sur un qui fonctionne et pas de soucie, donc sa vien du linker.
maintenat pour le SAV, on vas dire que mon vendeur a cessé son activité ... donc pas de retour possible  :(
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1231
Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
Prénom: arnaud
Pays: France

Re : probleme dstt

Message non lupar c2cro » 18 Avr 2009, 13:23

alors là sa deviens commique.
j'ai parlé de mon probleme et on m'a fait la remarque suivante:" est ce que le site sur l'emballage est www.ndstt.com ou alors www.cndstt.com"
pour ma part c'est bien le premier, ce qui avais l'air de rassurer mon interlocuteur.
bref, sur le site ils presente donc comment differencier une fake d'une vrai, n'ayant plus rien a perdre, je demonte donc ma dstt et elle correspond parfaitement à la representation de la derniere produite.
je decide ensuite d'allez voir l'autre site (www.cndstt.com) ils ont le meme prinicipe sauf que pour eux, ma dstt est un fake (sa ne m'etonne pas vraiment, j'irais pas dire non plus que le concurent produit la vrai) bref, toujours dans mon delire de "de toute façons ..." je deicde de telecharger le kermel du deuxieme (cndstt) qui est en 1.16 (bizarement sur ndstt ils en sont au 1.17 et la description du 1.16 est identique sur les deux site, alors a votre avis qui ment ??) je decide donc de telecharger, j'installe sur la micro sd et là je lance le tout et là ......
le linker bloque sur "loading data sys" ou un truc comme sa, donc j'etaent et redemare et là miracle sa fonctionne .... (halleluya j'ai racheté un deuxieme linker pour rien ) enin je teste diver jeux et sa fonctionne, sauf pour certain qui pourtant fonctionnais avant, et là je me dit il y a toujours un soucis.
de plus le linker ne reprend pas les sauvegardes des jeux testé precedament ... (meme si ils fonctionnent)
donc là retour sur le site original, telechargement du 1.17 mais toujours ce soucie sur certain jeux ...
bref j'ai toujours un souci  >:( ...

bref vivement la semaine prochaine que le nouveau linker arrive  ;D
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1231
Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
Prénom: arnaud
Pays: France

Re : probleme dstt

Message non lupar satanas17 » 18 Avr 2009, 13:43

Re,

Bienvenu dans le monde des copies de linkers... ;D ;D ;D

Vous pressez pas pour acheter des Acekard ou des Ez, tant qu'ils en vendront pas autant que les R4 et Dstt, y aura pas de copies... ;D ;D ;D
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 894
Inscription: 28 Jan 2009, 23:02
Localisation: Belgique
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re : probleme dstt

Message non lupar Jremy » 19 Avr 2009, 21:52

Ton VRAI dstt est en panne c'est tout.

ndstt.com = vrai
cndstt.com = faux

Sur le site du faux il ne mettre pas le version 1.17 car celle-ci met hors d'usage les faux dstt. Pour eux cela reviendrais à tuer tous leurs dstt, t'imagine pas le sav serait plein.

Toujours acheter un dstt avec écrit ndstt.com en haut de celui-ci.
Jremy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 27 Juin 2010, 10:59

Re : probleme dstt

Message non lupar c2cro » 20 Avr 2009, 09:38

alors aprés plusieurs test il s'avere que les rom qui ne fonctionne pas, sont simplement des roms qui ne fonctionnent pas. donc le linker n'est plus en panne, allez comprendre vas ...
enfin maintenant faut que je me debarrase d'un linker car j'en ai un de trop.
mais bon c'est pas grave j'ai pas mal de ds dans mon entourage  ;D
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1231
Inscription: 10 Fév 2011, 22:36
Prénom: arnaud
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage