Forums GAMERGEN

Problème avec R4I V1.4.1 sur DSi XL

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avec R4I V1.4.1 sur DSi XL

Message non lupar Abd-R_76 » 18 Déc 2010, 12:51

Bonjour à tous,
Voilà je suis nouveau et j'ai un problème depuis quelque temps avec ma R4i V1.4.1 et ma DSi XL.
Il y a moins d'un mois tout marcher parfaitement et d'un coup quand je suis aller dans le menu de ma r4i, cela m'a fait un écran tout noir. Je ne pouvais plus rien faire.
Alors je suis parti sur le site http://www.r4i-sdhc.com comme il y était sur ma R4i et j'ai téléchargé la mise à jour V1.29b. Je réessaye à nouveau, ça marche jusqu'à que je lance un jeu. Un message "error" est venu : "savfile not founded. Please reset system"
Pouvez-vous m'aider S.V.P ?
Merci d'avance.
Abd-R_76 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 18 Déc 2010, 12:37
Prénom: Rani
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème avec R4I V1.4.1 sur DSi XL

Message non lupar seb55300 » 02 Jan 2011, 17:21

bonjour a tout le monde et bonne et heureuse année. j m tourne vers vous car j ai un linker R4I sdhc v1.4 rouge et j n'arrive pas jouer avec sur dsi xl version 1.4.1E . savez vous si il existe un firmware pour jouer sur la dsi xl avec ce linker? j en ai essayer une paires avant de me tourner vers vous. merci d avance
seb55300 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 22 Déc 2009, 02:05
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage