Forums GAMERGEN

Mise a Jour dsi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mise a Jour dsi

Message non lupar djdante_1 » 14 Avr 2009, 00:20

Bonjour à tous!!

Voila je suis nouveau dans le domaine de la DS.  :) La DSi a l'air sympa et tout!  :D

J'entend beaucoup parler de linker mais aussi de mise à jour!!

Vu que je suis amateur sur PSP!!  8) Sachant que sur PSP il y a un Firmware que l'on peut modifier grâce a pas mal de personne que je remercie au passage!! Est que d'après vous, vu que la DSi comporte de mise à jour donc d'un firmware!!

Serait il possible que quelqu'un puisse piraté un firmware de DSi pour le modifier comme c'est le cas sur PSP??  ???

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur djdante_1

Re : Mise a Jour dsi

Message non lupar tex_1 » 14 Avr 2009, 05:42

cela n'est pas encore possible (du moins à ma connaissance) mais je pense qu'un jour un hack sortira via le port sd de la console, comme c'est le cas sur la wii.
Wait and see ;)
Avatar de l’utilisateur tex_1

Re : Mise a Jour dsi

Message non lupar Devil-Gowtho » 14 Avr 2009, 11:10

Il y a une chose qui est sûr, Nintendo essayera de bloquer toute sorte de Hack (exactement ce qui se passe en ce moment sur la Wii), mais
après, nous avons plusieurs possibilité de Hacker la Dsi tel que le port SD, les linkers...
Bref, je pense que nous n'aurons aucun problème sur ce fait, donc tu peut jouer avec ton beau linker tranquillement tout en faisant les mise à jours de Nintendo.
 
Ipod Touch Jailbreaker
Devil-Gowtho Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 27 Mai 2009, 12:04
Prénom: gowthaman
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage