Forums GAMERGEN

[TUTO] mettre de la musique dans sa 3DS ou sa dsi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO] mettre de la musique dans sa 3DS ou sa dsi

Message non lupar ssb93700_1 » 16 Juil 2011, 18:37

1 connecter sa carte sd au pc
il vous faut connecter votre carte sd au pc si vous avez un port sd integrée ou utiliser un adaptateur si vous n'avez pas de port sd sur votre pc
Image ou l'adaptateur SD Image
2 mettre les musique dans sa carte sd
copier toute vos musique dans votre carte sd a la racine vous pouvez faire des fichier pour que se soit mieux ranger
Image

3 déconnectez votre carte sd
deconnectez la carte sd et mettez la dans la console
4 écoutez votre musique
démarer studio son et naviguez dans les fichier jusqu’à trouver votre music
si vous trouvez la faute évidente vous aurez droit a une surprise
Dernière édition par acereorge le 17 Juil 2011, 18:07, édité 1 fois.
ImageImage
ssb93700_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 361
Inscription: 29 Jan 2011, 19:37
Pays: France

Re: [TUTO] mettre de la musique dans sa 3DS ou sa dsi

Message non lupar Mickkey » 17 Juil 2011, 09:13

C'est quoi la surprise?
Et la faute c'est qu'il manque un "s" à musique sur le 3è screen?
EDIT: En fait y'a pas qu'une faute...et celle qui tape à l'oeil c'est le "mois" sur le 3è screen toujours :Sourire
iDevice: iPhone 4S
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
Mickkey Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 28 Déc 2011, 11:36
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] mettre de la musique dans sa 3DS ou sa dsi

Message non lupar ssb93700_1 » 17 Juil 2011, 13:47

je croyais l'avoir mit sur musique le s donc cioomme tu as trouvé la phaute a moi tu gagne l'honneur ..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................le droit d'essayer le tuto lol
ImageImage
ssb93700_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 361
Inscription: 29 Jan 2011, 19:37
Pays: France

Re: [TUTO] mettre de la musique dans sa 3DS ou sa dsi

Message non lupar Popziz » 17 Juil 2011, 14:35

Ce sont pas les seules fautes. :D
Pour un TUTO, essaies de te corriger!
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] mettre de la musique dans sa 3DS ou sa dsi

Message non lupar Geek-Onomh » 16 Juin 2012, 11:21

C'est "à une surprise" et pas "a une surprise". ;D

Sinon, il manque aussi un r à "démarer" --> "démarrer" ;)
Geek-Onomh Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 05 Juin 2010, 19:37
Pays: France

Re: [TUTO] mettre de la musique dans sa 3DS ou sa dsi

Message non lupar anais30 » 01 Jan 2013, 15:05

bonjour tous le monde je n'arrive pas a mettre des musique sur ma carte SD que l'on ma fourni avec a 3DS sa me marque"ce disque est protégé en écriture"que dois-je faire? pourriez vous m'aider svp :)
anais30 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Jan 2013, 15:00
Prénom: anais
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [TUTO] mettre de la musique dans sa 3DS ou sa dsi

Message non lupar Ludicario » 02 Jan 2013, 15:23

Il y a des chances que ta carte SD ait le petit "lock" activé. Regarde sur la tranche de ta carte et pousse le "lock" vers le côté opposé aux connectiques.
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] mettre de la musique dans sa 3DS ou sa dsi

Message non lupar anais30 » 02 Jan 2013, 15:30

merci pour ta réponse je lais pousser des 2 coter mais le problème et toujours la je ne c plus quoi faire :-\ d'autre personne me dise que je devrais mettre une nouvelle carte SD mais tous les dossier fourni d'origine ni serons plus donc je c plus :(
anais30 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Jan 2013, 15:00
Prénom: anais
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [TUTO] mettre de la musique dans sa 3DS ou sa dsi

Message non lupar Ludicario » 02 Jan 2013, 15:52

Tu peux copier/coller le contenu sur un PC puis le mettre sur ta nouvelle carte SD.
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] mettre de la musique dans sa 3DS ou sa dsi

Message non lupar anais30 » 02 Jan 2013, 15:57

ok merci pour votre aide ;) j'espère que sa marchera
a bientôt et encore merci
anais30 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 01 Jan 2013, 15:00
Prénom: anais
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Tutoriels