Forums GAMERGEN

M3 DS real mis a jours et probleme !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

M3 DS real mis a jours et probleme !

Message non lupar woolbite » 14 Juil 2009, 16:18

Bonjour, voila mon problème

J'ai une DS Lite avec un linker "M3 DS Real"
J'ai pas mal de jeux et depuis que j'ai mis a jours le system du linker, la plupart de mes jeux bug !  :'( (Un bon 75% de jeu qui marche plus)
Il y en a qui ne se lance pas du tout (écran noir ou blanc), d'autre qui se lance et après les quelques pubs, bloque (écran noir ou blanc), ou encore d'autre qui ont l'air de bien marché, on joue un peu et boom freeze ou d'autre qui font un mélange de pixel sur l'écran  :'(
Vous me direz de remettre l'ancienne maj, mais le problème c'est que je m'en rappel plus de la qu'elle est. Ca fesé un bon moment que je joué avec le même system.
La version que j'ai installé est la 4.3h

En espérant une réponse positif de votre pars :)
woolbite Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 16 Sep 2010, 14:58
Pays: France

Re : M3 DS real mis a jours et probleme !

Message non lupar jibweb » 14 Juil 2009, 23:39

be la meilleure chose à faire est de tester ! TU prends la version juste avant la tienne et tu testes, et ainsi de suite jusqu'à avoir un truc qui roule !!

Sinon une règle d'or dans le hack: tant que ça marche on touche pas !
jibweb Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 390
Inscription: 09 Fév 2011, 21:37
Pays: France

Re : M3 DS real mis a jours et probleme !

Message non lupar Ryu34 » 11 Aoû 2009, 10:31

Je te conseille (comme dit précédemment) de ne pas mettre à jour ta M3 trop souvent car les mises à jour peuvent provoquer des bugs et elles n'apportent pas grand chose... Si tu la met à jour, pense à bien sauvegarder le fichier système précédent. Voilà un lien vers un bon site qui te propose toutes les mises à jour pour les linkers (dont M3), des homebrews et des fichiers DLDI (le site rame un peu quand je charge la page mais au bout de quelques secondes, je peut télécharger les fichiers sans problèmes).   http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
Dernière édition par tayebchlyah le 13 Aoû 2009, 10:17, édité 1 fois.
[color=red]Wii 4.1(Waininkoko)+preloader 0.29(hacks 4.1)+gamma launcher+cios rev 17+USB loader GX (autoboot)+M3 DS real(sakura) 4.7e
Ryu34 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 136
Inscription: 07 Aoû 2009, 10:57
Localisation: Hérault
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage