Forums GAMERGEN

Linker slot 1 qui emule la gba??

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Linker slot 1 qui emule la gba??

Message non lupar PepeGeek » 26 Aoû 2010, 12:35

Bonjour à tous

cela fait très longtemps que je ne regardais pas les news concernant les linkers.

et que vois-je??? on a finalement réussi à développer une linker slot 1 pouvant emuler les jeux gba, quelle fut ma surprise!

finalement j'ai plusieurs questions:

1) combien de linkers aujourd'hui peuvent emuler les jeux gba? (je connais déjà la supercard dstwo, et aussi l'iPlayer)

2) ces deux linkers ont été fabriqués pour les DSi. je possède une ds lite, est ce que ces linkers marcheront sur ma console? pourrai-je émuler des jeux gba rien qu'avec un linker slot 1 ? même si la lite a un slot 2 ? (ce serait vraiment super)

merci beaucoup
PepeGeek Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 25 Aoû 2010, 17:03
Pays: France

Re: Linker slot 1 qui emule la gba??

Message non lupar ThomHack » 02 Sep 2010, 11:30

Bonjour,

1)A ma connaissance, je ne crois pas qu'il existe d'autres linker qui émulent la GBA en slot-1... Donc je pense qu'il en existe que 2.

2) Généralement les linkers dsi sont compatibles avec la dslite.J'ai reverifié ces 2 linkers n'échappent pas à la règle: ils sont compatiblent avec la ds lite!!!
Pour l'Iplayer, il faut télécharger l'émulateur car il n'est pas intégré à la carte...

En espèrant t'avoir aider :Cligne
ThomHack Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 31 Jan 2012, 22:09
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage