Forums GAMERGEN

Emul snes sur dsi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Emul snes sur dsi

Message non lupar Mitsuomi » 17 Déc 2009, 21:21

Hello tout le monde,

Après une petite recherche sur le net j'ai constaté qu'il était possible d'avoir un emul snes sur sa dsi mais tout les posts que je vois datent de 2 ans environs et sont donc sur ds lite. Je me demandais si il était toujours possible d'avoir un emul snes sur sa ds et si oui est-ce que ça marche sur tout les linker et ou est-ce que je peux trouver ça ?

J'ai également une question à propos de mon linker dsi m3i zero. J'ai certains jeux qui ne passe pas dessus comme le dernier zelda ou le dernier mario et luigi. Je sais pas trop pourquoi j'ai donc cherché un site pour avoir les maj de ce linker mais j'ai du mal à trouver. Quelqu'un saurait-il ou je peux les trouver ?

Merci d'avance.
Mitsuomi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 22 Mai 2011, 12:48
Pays: France

Re : Emul snes sur dsi

Message non lupar mario1 » 24 Déc 2009, 14:02

Pour Le M3I je peut pas trop t'aioder Désoler par contre j'ai un emul snes Tu va sur google et tu Tape SNESDS ^^ voila
[URL=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?76198"][img width=377 height=177]http://www.mubos-md.com/brawlcards/cards/inbmngtp.png[/img]
Click here to level up my card![/URL]
mario1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 281
Inscription: 04 Jan 2009, 00:52

Re : Emul snes sur dsi

Message non lupar Yosh93 » 24 Déc 2009, 19:22

Vous etes enervant de croire que les les linker DSi sont différants. C'est FAAAUUUUUUUUXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tous les émulateur SNES fonctionneront pour toutes les DS.
Yosh93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 30 Juil 2010, 11:54
Prénom: Shanka
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Emul snes sur dsi

Message non lupar Joffrey1000 » 01 Fév 2010, 11:42

Moi je cherche un emulateur snes valable; je viens de prendre de snesds 0.6 (et j'ai une dsi) et sur les trois jeux que je voulais jouer aucun ne tourne correctement à savoir(DBZ2, Seiken dentestu 3 et DBZ3) les boules!!!! :'(
Joffrey1000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 23 Jan 2009, 03:05

Re: Emul snes sur dsi

Message non lupar Sa_Gojyo » 17 Fév 2010, 14:20

L'émulateur qui tourne le plus correctement est malheureusement SnemulDS ou SnesDS (je sais plus le nom), pour ce qui est du dernier Zelda et dernier Mario & luigi il faut:
Pour Zelda, une sauvegarde "hack"
Pour Mario & Luigi Bowser Inside Story , un patch ou firmware a jour selon le linker.

Pour les mises a jours linker M3/M3i Zero je te conseil ce lien.
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 12 Fév 2010, 14:55
Localisation: localhost
Prénom: Kyosuke
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage