Forums GAMERGEN

achat linker cyclods evolution

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

achat linker cyclods evolution

Message non lupar kakashi06 » 08 Juil 2008, 17:40

bonjour tous le monde je souhaiterai acheter un linker slot 1 car je viens d'avoir une ds lite et pouvoir profiter des roms, vidéo, musique et utilitaire. Le linker qui m'attire le plus (je sais pas pourquoi) et le cyclods evolution j'ai donc plusieurs questions sur celui ci

1: Est un linker fiable car j'ai vu sur plusieurs forums que des personnes avaient eu des problèmes et devait le renvoyer en SAV ?
2: J'ai vu sur le site officiel que depuis la maj 1.40 il y avait une fonction béta pour profiter des roms gba ai je bien compris ?
3:J'ai vu sur un post un site : http://www.consoleup.com/shop/?currency=EUR&cPath=26_48&products_id=129&osCsid=b393a4ed36ec489624fbc8a9523ca214
qui vend le linker au prix de 53 € avec une carte micro sd 2go : Est ce un bon site et la carte micro sd est tel de qualité car j'ai lu que certaines carte engendre des problèmes comme des ralentissement
4: peut on fait des dump de jeux ds avec ce linker ou pourra t-on avec une maj

les sites donc j'ai pris connaissance sont : www.consoleup.com www.gameland-shop.fr, www.metashop-fr.com
MERCI d'avance pour votre aide
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 19 Fév 2013, 15:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re : achat linker cyclods evolution

Message non lupar dam71 » 08 Juil 2008, 19:10

bonjour tous le monde je souhaiterai acheter un linker slot 1 car je viens d'avoir une ds lite et pouvoir profiter des roms, vidéo, musique et utilitaire. Le linker qui m'attire le plus (je sais pas pourquoi) et le cyclods evolution j'ai donc plusieurs questions sur celui ci

1: Est un linker fiable car j'ai vu sur plusieurs forums que des personnes avaient eu des problèmes et devait le renvoyer en SAV ?
2: J'ai vu sur le site officiel que depuis la maj 1.40 il y avait une fonction béta pour profiter des roms gba ai je bien compris ?
3:J'ai vu sur un post un site : http://www.consoleup.com/shop/?currency ... a9523ca214
qui vend le linker au prix de 53 € avec une carte micro sd 2go : Est ce un bon site et la carte micro sd est tel de qualité car j'ai lu que certaines carte engendre des problèmes comme des ralentissement
4: peut on fait des dump de jeux ds avec ce linker ou pourra t-on avec une maj

1 : oui aucun soucis j'ai le meme
2 : oui cherche sur google tu trouvera
3 : oui bon site je commande la bas reçu sous 5 jours environ carte pas de soucis marque kingston
4 : ça je sais pas

je te rappel qui faut que t le jeux original pour rester dans la légalité
dam71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 28 Juin 2008, 22:31

Re : achat linker cyclods evolution

Message non lupar kakashi06 » 08 Juil 2008, 19:54

ok merci a toi dam71 sa me rassure ce soir je commande alors
j'ai une derniere question sur la page du site où il y a l'article on peut mettre en upgrade une carte micro sd 2go pour 2.60 € en plus
celà voudrai dire que je vais recevoir une deuxième carte micro sd  vu que l'offre contient déja une carte micro sd 2 gb avec le linker
le lien pour que vous puissiez voir par vous même : http://www.consoleup.com/shop/?currency=EUR&cPath=26_48&products_id=129&osCsid=78f88db13bc4457c30308802fc727a32
Dernière édition par darkstyller le 08 Juil 2008, 20:19, édité 1 fois.
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 19 Fév 2013, 15:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re : achat linker cyclods evolution

Message non lupar dam71 » 08 Juil 2008, 21:32

non c'est juste pour changer la marque prend pas l'option et prend pas fiware pre installer tu le fera toi meme

cordialement
dam71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 28 Juin 2008, 22:31

Re : achat linker cyclods evolution

Message non lupar kakashi06 » 08 Juil 2008, 21:47

ok merci beaucoup Voila c'est commander 57.13 € (linker + carte micro sd 2 gb) avec les frais de port en avion environ 7 € 57.13 + 7 = 64 € j'espère que je me suis pas fait avoir mais j'ai regarder les autres site c'été pareil voir plus chère
Dernière édition par darkstyller le 08 Juil 2008, 22:43, édité 1 fois.
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 19 Fév 2013, 15:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re : achat linker cyclods evolution

Message non lupar dam71 » 09 Juil 2008, 20:04

dit moi quand tu reçoit ça ;)
dam71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 28 Juin 2008, 22:31

Re : achat linker cyclods evolution

Message non lupar kakashi06 » 09 Juil 2008, 23:13

ok bientot je pense j'ai déja recu le mail ce matin comme quoi la marchandise est déja partie alors que j'ai commander hier soir si c'est pas des mensonges vraiment rapide chez consoleup
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 19 Fév 2013, 15:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re : achat linker cyclods evolution

Message non lupar kakashi06 » 11 Juil 2008, 18:19

c'est bon dam71 c'est recu j'ai recu une grosse enveloppe avec mon cyclods évolution et une carte 2go enveloppé dans du plastique anti choque ( du plastique avec plein de bulle d'air ) 2 jours et demi c'est super rapide pourtant j'habite dans le sud de la france et sa vient de grande bretagne je crois   
merci beaucoup pour ton aide dam71 et je recommande vraiment console up

par contre j'ai un petit soucis avec l'adapteur microsd en usb donné par la team cyclops il ne laisse pas écrire sur la microsd il dit qu'elle est protégé en écriture pourtant il n'y a pas de lock sur les microsd j'ai essayé de formaté mais sa a pas marché pourtant avec l'adaptateur sd pour microsd j'arrive à écrire dessus je pense que le problème vient de windows car j'ai windows ME ( mon pc avec xp ne marche plus) windows ME est le pire de tous les windobe sorti mais si tu as une solution toi ou quelqu'un d'autre j'accepte volontier
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 19 Fév 2013, 15:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re : achat linker cyclods evolution

Message non lupar dam71 » 11 Juil 2008, 20:30

a mon avis ça fais comme moi , j'avais le meme probleme c'est leur lecteur de carte qui est a moitier pourrie achete en un dans le commerce et pendants que ti es prend un lecteur compatible sdhc ça te servira plus tard !

cordialement ;)
dam71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 28 Juin 2008, 22:31

Re : achat linker cyclods evolution

Message non lupar kakashi06 » 11 Juil 2008, 23:30

ok merci je vais essayer sur un ordi sous xp plus tard sinon je pense le renvoyer pour le faire remplacer je l'ai payer comme même
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 19 Fév 2013, 15:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re : achat linker cyclods evolution

Message non lupar dam71 » 14 Juil 2008, 19:51

tu va payer des frais de renvoie pour ça? le truc coute t etre 2euro vu la quelité et les frais de ports 15€ donc bon et en plus a mon avis ça sera tous pareil
dam71 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 28 Juin 2008, 22:31


 

Retourner vers Entraide et dépannage