Forums GAMERGEN

Acekard 2i ou DS ONEi ???

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground DS.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Acekard 2i ou DS ONEi ???

Message non lupar needaexcuse » 20 Juin 2009, 21:49

Bonsoir, je vais m'acheter une DSi et j'hésite a prendre la DS ONEi ou l'Acekard 2i sachant que la DS ONEi a le "Writer" qui permet si Nintendo met à jour la DSi pour conter les linker, on pourra réécrire le firmware du linker pour contrer cette mise a jour et continuer a jouer graçe au linker. Mais l'Acekard 2i marche sur les DSi française et à ce que j'ai lu la DS ONEi marche aussi sur les DSi française mais je ne suis pas sur.
L'Acekard 2i et la DS ONEi se rejoignent sur le plan technique (c'est à dire les capacités de chaque linker). Donc j'aimerais avoir votre avis pour me décider en ces deux linker  ;)
needaexcuse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 16 Juil 2012, 10:57
Pays: France

Re : Acekard 2i ou DS ONEi ???

Message non lupar klemant_1 » 21 Juin 2009, 07:27

Si ca peut-aidé mois je suis finalement parti sur un Acekard 2i, un sorte de firmware non officiel de la carte est disponible (Akaio) et rajoute il me semble pas mal de fonctions. D'après ce que j'ai pu lire également, l'Acekard 2i chargerait les jeux plus rapidement que les autres linker.

De plus il me semble que le Writer, serait plus la pour augmenté un peu le prix, si nintendo fait une mise à jour il suffit de ne pas se précipité ...
Dernière édition par klemant_1 le 21 Juin 2009, 07:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Re : Acekard 2i ou DS ONEi ???

Message non lupar needaexcuse » 21 Juin 2009, 20:58

Bonsoir et merci klemant pour votre avis, mais il n'y a personne d'autre  :o  ???
Bref. Je pense que je vais prendre l'Acekard 2i car j'ai lu beaucooup de post sur Wiigen et beaucoup d'entre vous conseille cette dernière.
Mais il y a aussi la EZ-FLASH Vi qui a l'air bien graçe a son firmware en complément du OS (ou du kernel je ne sais plus lequel ) que l'on pourrait mettre a jour aux cas ou Nintendo mettrait à jour la DSi qui bloquerait les linkers.
Et si quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire de HDw81 et HDw41/42 ou je ne sais plus trop quoi . Quelle est la difference si la carte a l'une ou l'autre  ???
Bref j'espère qu'il y aura des personnes encore pour m'aider dans ce dilemme  ;D
Au revoir  :)
needaexcuse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 16 Juil 2012, 10:57
Pays: France

Re : Acekard 2i ou DS ONEi ???

Message non lupar klemant_1 » 22 Juin 2009, 15:42

j'ai reçu mon Acekard aujourd'hui, conclusion : j'en suis très content :)
Elle marche nikel !
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Re : Acekard 2i ou DS ONEi ???

Message non lupar needaexcuse » 22 Juin 2009, 17:42

Même sur ta DSi française qui est configuré en français  ??? Avec la dernière mise a jour du linker et de la DSi  ??? Parce que si c'est ça je l'achète tout de suite  ;D (même si j'hésite encore entre la DS ONEi et l'Acekard 2i). Mais il faudrait une personne qui est testé la DS ONEi et l'Acekard 2i pour me dire qui est la meilleure et si la DS ONEI marche sur les DSi française  ??? De plus la DS ONEi a deux modes de fonctionnement! Mais je sais pas si le menu du linker pourra être en français  ???
Surtout que la DS ONEi a:
-sauvegarde en temps réel
-code en temps réel
-guide de jeu en temps réel
-multi-sauvegarde
je sais que l'Acekard 2i a aussi quelque une de ces fonctions.
J'hésite toujours beaucoup  ??? ??? ???
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juin 2009, 18:25, édité 1 fois.
needaexcuse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 16 Juil 2012, 10:57
Pays: France

Re : Acekard 2i ou DS ONEi ???

Message non lupar darkchaos » 22 Juin 2009, 19:35

DSonei pown tout mais faut mettre le prix  :D
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1286
Inscription: 21 Aoû 2011, 13:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Acekard 2i ou DS ONEi ???

Message non lupar klemant_1 » 22 Juin 2009, 19:40

Oui ma DSI est en francais ! Il suffit de la passer une fois en anglais pour pouvoir mettre a jour le linker et après tu la remet en français et tout est ok.

Je pense, personnellement que ces deux linker ce vallent a peu prés, âpres chacun défend le sien...
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Re : Acekard 2i ou DS ONEi ???

Message non lupar needaexcuse » 23 Juin 2009, 10:38

Je pense que je vais prendre la DS ONEi et je ferais un petit test dessus pour montrer ses qualités et ses défauts  ;D
needaexcuse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 16 Juil 2012, 10:57
Pays: France

Re : Acekard 2i ou DS ONEi ???

Message non lupar Arlus » 24 Juin 2009, 18:43

Personnellement j'ai pris la Acekard 2i et j'en suis vraiment pas déçu !
Arlus Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 05 Mai 2008, 19:38

Re : Acekard 2i ou DS ONEi ???

Message non lupar needaexcuse » 24 Juin 2009, 18:55

Bah vous pouvez m'expliquer pourquoi  ??? SVP
needaexcuse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 16 Juil 2012, 10:57
Pays: France

Re : Acekard 2i ou DS ONEi ???

Message non lupar Arlus » 24 Juin 2009, 18:57

Pourquoi ?

Ba tout simplement par ce que j'ai eu aucun souci avec et que je peu jouer en ligne :p et puis j'aime bien l'interface

( même si je connais que celui la :p )

Après je pense que tout les linkers se valent

( ce n'est qu'un avis perso )
Arlus Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 05 Mai 2008, 19:38

Re : Acekard 2i ou DS ONEi ???

Message non lupar needaexcuse » 24 Juin 2009, 22:36

Oui c'est sur ... l'Acekard 2i ou je suis conscient de ses capacités ou la DS ONEi qui a des chose en plus que l'Acekard 2i et dont je n'ai pas conscience de ses capacités ...
Un choix difficile à faire  >:(
needaexcuse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 16 Juil 2012, 10:57
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage