Forums GAMERGEN

Problème lors du Partage de Connexion

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème lors du Partage de Connexion

Message non lupar mamoul » 14 Sep 2012, 19:34

Le problème de partage vient de la, il faut que le parefeu de windows soit activé.

Je te conseil de te rapprocher vers un forum d'aide PC ou windows, car ce n'est pas vraiment un problème en lien avec la xbox.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème lors du Partage de Connexion

Message non lupar Wazok » 15 Sep 2012, 13:45

Donc si je comprend une fois que mon pare-feu sera activer je pourrais donc cocher la case partage de connexion et enfin pouvoir jouer tranquillou a la xbox ?!
Wazok Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 12 Sep 2012, 20:03
Pays: France

Re: Problème lors du Partage de Connexion

Message non lupar mamoul » 15 Sep 2012, 14:18

en théorie oui.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème lors du Partage de Connexion

Message non lupar Anon960 » 15 Sep 2012, 16:06

Ouais tu dois activer le pare-feu Windows, et ensuite y ajouter les exceptions (ports Xbox LIVE) si ça n'a pas déjà été fait.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Problème lors du Partage de Connexion

Message non lupar Edward L. » 15 Sep 2012, 18:01

Wazok Wrote:Bref c'est là que les choses se corsent : le lendemain je refait la petite installation et au moment où je coche : "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à ce connecter via la connexion Internet de cet ordinateur" ; un message apparait disant : "Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexions Internet. Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé".

==========

Ton Windows semble manquer du service qui permet le partage de connexion. En général, il est présent et activé par défaut.
On dirait que le service de partage de connexion n'est soit pas installé, soit pas démarré.

Tape service.msc dans ta barre de recherche et ca t'ouvre le menu des services, cherche celui de partage de connexion Windows et demarre le, si il est absent de ta liste, alors c'est ton Windows qui est incomplet.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Problème lors du Partage de Connexion

Message non lupar Wazok » 15 Sep 2012, 19:52

Pour te répondre Kysshin : avant j'avais accès a mon pare feu je pouvais l'enlever et le remettre quand je voulais pareil pour le partage de connexion mais depuis que j'ai enlever le parefeu pour qu'un de mes potes se connecte sur mon serveur hamachi et ben je pense que c'est depuis ce temps que je ne peux plus rien faire (plus de partage et de pare feu)
Wazok Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 12 Sep 2012, 20:03
Pays: France

Re: Problème lors du Partage de Connexion

Message non lupar mamoul » 15 Sep 2012, 22:19

As tu tout de même essayer de regarder dans la liste des services comme te conseil kysshin ?
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème lors du Partage de Connexion

Message non lupar Wazok » 16 Sep 2012, 12:20

oui j'ai essayer ce qu'il m'a conseiller a un détail près : j'ai pas trouver le partage de connexion dans le service mais j'ai trouver le pare feu Windows je l'ai démarrer sauf qu'il me dit qu'il ne peut pas parce qu'il n'y en a pas sur l'Ordinateur local ... et depuis que j'ai fais demarrer le pare-feu dans les services, a chaque fois que je veux essayer d'activer mon pare-feu dans panneau de config' et il faut le cercle qui tourne pour indiquer qu'il est en chargement mais rien ne se passe (le cercle correspond au sablier de WXP) !!
Wazok Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 12 Sep 2012, 20:03
Pays: France

Re: Problème lors du Partage de Connexion

Message non lupar cojack » 07 Déc 2012, 12:13

J'ai exactement le même problème. Le sercice de partage de connexion internet n'est pas installé. Et je ne sais pas ou le trouver pour pouvoir l'installer. J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien.
cojack Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 07 Déc 2012, 12:01
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage