Forums GAMERGEN

Problème connection Xbox-PC Ethernet (Windows media center)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème connection Xbox-PC Ethernet (Windows media center)

Message non lupar Staaz » 19 Mai 2010, 16:28

Bonjour, suite a de nombreuses heures de recherche sur la toile , je me tourne désormais vers vous qui pourrez peut-être apporter une solution a mon problème.
En effet, depuis quelque peu j'ai acquis la dernière 360 élite. je souhaite la connecter a mon PC (qui est juste a coté) en ethernet, afin de pouvoir profité du média Center. Etant équipé de seven , j'ai donc Windows Media Center d'office, je fais donc toute la démarche nécessaire pour connecter ma machine à ma Xbox, tout se déroule normalement jusqu'au 3ème point '' configuration de votre unité extender '' où après 1-2 min l'installation plante et le message d'erreur suivant s'affiche : " une erreur a été détecté lors de la configuration de votre ordinateur pour l'utilisation de cette unité Extender "

En espérant qu'une âme charitable se tournera vers mon soucis :)
Merci D'avance !
ExtàaZ.
Avatar de l’utilisateur Staaz Ancien
Ancien
Messages: 1553
Inscription: 16 Déc 2010, 22:42
Pays: France

Re: Problème connection Xbox-PC Ethernet (Windows media center)

Message non lupar Edward L. » 20 Mai 2010, 12:58

Désactive le pare-feu windows (si il est activé), ou celui que tu utilise le temps de la connexion.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Problème connection Xbox-PC Ethernet (Windows media center)

Message non lupar Staaz » 20 Mai 2010, 17:28

Il est déjà désactivé :/

Edit : Rien ne change ! :(
Avatar de l’utilisateur Staaz Ancien
Ancien
Messages: 1553
Inscription: 16 Déc 2010, 22:42
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage