Forums GAMERGEN

Wii 3.2 confirmation Wiiconnect24 mise a jour " ne sinstall pas "

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Wii 3.2 confirmation Wiiconnect24 mise a jour " ne sinstall pas "

Message non lupar MAtt22 » 30 Avr 2009, 18:10

8) Voilà pas mal de gens hesite pour connecter le Wiiconnect24 de la Wii ! apres 15 jours de test !!
Voilà mon rapprot:

Ma wii est en 3.2 connecter au network et Wiiconnect24 ! sur 15 jours de connection ma wii ma demander 2 fois de la mettre a jour ! biensur j'ai effecer les messages lol

Donc conclusion:

Vous pouvez connecter votre wii sans soucis la wii ne se met pas en MAJ automatiquement ! juste a faire attention au message de grand Nintendo a ne pas lancer la mise a jour Manuellement !!
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Wii 3.2 confirmation Wiiconnect24 mise a jour " ne sinstall pas "

Message non lupar ClassicRed » 30 Avr 2009, 20:10

Euh

tout le monde s'est cela !!

Si tu lis bien les closes du contrat avant de validé il est dit que les mises ne se feront pas , si tu accepte pas l'email envoyé par BigN !!

Donc si tu es en 3.2 il faut ton accord pour que nintendo change le firmware et passé au supérieur , cela et valide jusqu'au firmware 3.3 , passé le 3.4 , si tu as validé les nouvelles clauses, Nintendo procéde a la mise a jour de ta console sans que tu la valide ..

Donc ton sujet est a locké ;)
Dernière édition par nikomik le 30 Avr 2009, 20:12, édité 1 fois.
** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
ClassicRed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 326
Inscription: 13 Fév 2009, 19:22
Localisation: Sur Wiigen


 

Retourner vers Entraide et dépannage