Forums GAMERGEN

Plus de SSBB en ligne depuis 4.2 [Résolu (Erreur humaine)]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Plus de SSBB en ligne depuis 4.2 [Résolu (Erreur humaine)]

Message non lupar Namour4ever » 05 Oct 2009, 05:14

Salut, salut !

Comme le titre l'explique si bien, depuis que Nintendo ont sorti la mise à jour 4.2, je n'ai plus accès au jeu en ligne pour Super Smash Bros Brawl. Croyant que c'était à cause que j'avais downgradé, j'ai mis à jour en 4.2 waninkoko, mais toujours rien (par contre, le backup mii (NAND) gèle :( ).

Le code d'erreur retourné est #61070, ce qui selon nintendo, signifie : "Trop de connexions simultanées. Veuillez réessayer plus tard."

Sauf que Ça dure depuis déjà deux jours, et même lors des heures creuses (0h10 heure locale / 6h10 heure française).

Franchement, j'ai peur que Nintendo ait trouvé un moyen de couper la connection aux possesseurs de hack (et pourtant, un de mes amis en France a une console softmoddée e ça marchait très bien au même moment quand j'ai essayer hier après-midi).

Mon jeu est un original NTSC-U sur une console 4.2U achetée ici-même, au canada.

Mon routeur est réglé sur le canal 11 et j'ai essayé de changer le canal, sans résultats. Je soutiens que toutes les autres fonctions wi-fi/Connect24 fonctionnent à merveille: Chaine internet (d'ailleurs, je rédige depuis cette dernière, comme à l'habitude), Chaine Boutique Wii, Messages Wii, Météo, etc.

En espérant recevoir vos conseils bientôt,

---
Nam
Dernière édition par laspy le 09 Oct 2009, 11:58, édité 1 fois.
Image
Encore une fois, l'Underground a frappé. Et vous avez ouvert la porte.
Namour4ever Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 26 Oct 2008, 21:26
Localisation: Joliette, Québec, Canada
Prénom: David
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Plus de Super Smash Bros Brawl en ligne depuis la sortie de la mise à jour 4.2

Message non lupar Namour4ever » 09 Oct 2009, 11:55

Hahaha c'était une erreur humaine, j'avais dit à mon routeur de "bloquer tout les autres protocoles" et celui de Nintendo Wi-fi Connection faisait partie des protocoles "autres". Je suis bête !

--> Résolu
Dernière édition par laspy le 09 Oct 2009, 12:04, édité 1 fois.
Image
Encore une fois, l'Underground a frappé. Et vous avez ouvert la porte.
Namour4ever Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 26 Oct 2008, 21:26
Localisation: Joliette, Québec, Canada
Prénom: David
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage