Forums GAMERGEN

Pb Connexion Internet

Pb Connexion Internet

Message non lupar mathieugreen » 08 Avr 2009, 11:40

Salut à tous!!!
j'ai un soucis avec ma WII.
Je viens de l'avoir et j'ai voulu la downgrader. (actuellement en 3.4)
Donc pour cela il faut une connexion internet, chose que j'ai chez moi (wifi neuf).
mais ma wii quand je met une connexion sans fil, ne se connecte pas au réseau alors qu'il me le trouve.
il me met
code erreur : 52230.
Comment faire pour avoir le net???
Merci d'avance de votre aide
mathieugreen Gamer Débutant

Re : Pb Connexion Internet

Message non lupar satanas17 » 08 Avr 2009, 11:54

Salut,

deux petits conseils en hors d'œuvre :

Penses a aller te présenter dans la section "présentation"
Évites le multi post dans plusieurs sections, ça va pas aider a te suivre, tiens toi a un seul...

Erreur de connexion... Tu n'aurais pas, sur ta neufbox, un bouton qui te permets de faire une acquisition de nouveau matériel ???
Si tu utilises déjà du wifi chez toi, as tu une clef de sécurisation de ton wifi et l'as tu bien introduite (en respectant majuscules et minuscules) pour les paramètres de la Wii ??

++

Sat
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar mathieugreen » 08 Avr 2009, 13:25

mon réseau wifi n'est pas sécurisé donc pas besoin de clef de sécurisation.
Normalement ca devrait ce connecter sans problème
mathieugreen Gamer Débutant

Message non lupar satanas17 » 08 Avr 2009, 13:29

re,

On est a peu près d'accord..;en tout cas sur le sujet sécurisation...
Je m'empresse de te préciser que je suis Belge, donc Neuf et son matos, ça me parle pas vraiment...mais j'ai entendu dire (et on m'a filé des infos) que pas mal de modems routeurs de chez vous disposent d'une fonction d'acquisition...c'est pour ça que je me permets d'insister.
Si il y a un soucis, c'est du coté mac adress ou ip tout court que ton routeur veut pas lui attribuer, donc soit tu y vas manuellement si tu t'en ressens, ou tu regardes si ce routeur ne dispose pas de cette fonction, ce qui devrait libérer l'accès pour la wii...

Sat
[Topic unique]Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
[size=2]Wii 3.2E*D2cKey*HBC 1.01*Preloader 0.28+Wii Home*Cios36Rev10*Cios Pack V2*SysMenu DarkWii 0.9
Ds Lite*M3 Real Perfect+adapt M3/Slot2*Acekard2.1
satanas17 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Re : Re : Pb Connexion Internet

Message non lupar Pyro38 » 08 Avr 2009, 15:16

satanas17 a écrit:c'est du coté mac adress ou ip tout court que ton routeur veut pas lui attribuer, donc soit tu y vas manuellement si tu t'en ressens, ou tu regardes si ce routeur ne dispose pas de cette fonction, ce qui devrait libérer l'accès pour la wii...

Sat

+1

J'ai pas mal galère pour connecter ma Wii à internet.
Je me suis rendu comte qu'il y avait ce fameux petit bouton dont Satanas parle situé sous mon routeur. Tu clique dessus ce qui permet à ton routeur de reconnaitre ta Wii. Mais je ne suis pas chez Neuf, je suis chez Orange donc après je ne sais pas si c'est pareil ou pas :S .
[img width=400 height=120]http://img11.imageshack.us/img11/9771/signaturerobot.jpg[/img]

Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
Pyro38 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar babaorhum » 23 Avr 2009, 12:44

Bonjour,

Je profite de ce poste pour indiquer que j'ai le même message d'erreur lorsque j'essai de connecter ma Wii en wifi ..
Je suis chez free, connexion protégé par une clef WEP (que j'ai évidement saisie sur la WII), le réglage du DNS a également été reporté sur la WII ...

Je ne comprend pas bien ce qui se passe .. je n'ai pas de bole car le firmware est en 4.0E mais bon, je ne pense pas que le problème vienne de là ...

Si vous avez une idée je suis preneur  ;D
babaorhum Gamer Débutant

Retourner vers Dépannage