Forums GAMERGEN

quel opperateur et quel prix pour la 3g ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: quel opperateur et quel prix pour la 3g ?

Message non lupar SharkOfWeed » 02 Aoû 2011, 15:30

LvsAs Wrote:Sur la Wifi tu na pas la fonction GPS apparemment ...


J'ai jamais eu besoin de GPS :cool

tot94 Wrote:Pareil ma psp etait WiFi, ma Vita le sera aussi ! :)


Oui et t'façon la 3G sert juste a pouvoir jouer en ligne en se déplaçant, et quand je suis en déplacement je peux bien me passer une journée du online ! Sur ma ps3 ca fait 6 mois que je me passe du online ! (C'est désagréable certes :angry )

A mon avis les ventes du modèle 3G/Wifi seront plus faibles que celles du Wifi seul, car 50€ de plus à l'achat de la console+un abonnement a payer tout les mois (je pense), et ben ça fait cher pour le service que ça nous rendra... On voit bien avec les abonnements mobile: 20€(pour moi) x12 (mois de l'année) = 240€ !!! Ça parait pas 20€ par 20€ mais ça revient cher sur un an.
Admettons que l'abonnement est a 5€. 5x12=60€ :lipsrsealed . En 4ans on s'achète une deuxième PSVita Wifi ! (Bon bien sur pour certains 60€ par ans c'est abordable mais pour d'autres :lipsrsealed )

J'ai vu sur un autre sujet que quelqu'un demandait si on pouvait prendre pour un seul mois, alors là oui ce serait négociable pour un voyage ou autre mais sinon..

Sur ce :wink
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 08 Mai 2012, 11:07
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: quel opperateur et quel prix pour la 3g ?

Message non lupar LvsAs » 03 Aoû 2011, 14:57

SharkOfWeed Wrote:
LvsAs Wrote:Sur la Wifi tu na pas la fonction GPS apparemment ...


J'ai jamais eu besoin de GPS :cool


Je dit ça mais pour ds fonctionnalité comme near la version comportant un gps serat plus précise je suppose

SharkOfWeed Wrote:Admettons que l'abonnement est a 5€. 5x12=60€ :lipsrsealed . En 4ans on s'achète une deuxième PSVita Wifi ! (Bon bien sur pour certains 60€ par ans c'est abordable mais pour d'autres :lipsrsealed )


Si on a des abonnement avec engagement rien ne nous dit que la Vita ne sera pas vendue avec ces abonnements a un prix intéressant comme on peut le voir avec les tablette ou les smartphones ...


SharkOfWeed Wrote:J'ai vu sur un autre sujet que quelqu'un demandait si on pouvait prendre pour un seul mois, alors là oui ce serait négociable pour un voyage ou autre mais sinon..

Sur ce :wink


Tu a même des forfait 3G a la journée il me semble donc bon ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re: quel opperateur et quel prix pour la 3g ?

Message non lupar tot94 » 03 Aoû 2011, 16:32

LvsAs Wrote:Je dit ça mais pour ds fonctionnalité comme near la version comportant un gps serat plus précise je suppose

Si on a des abonnement avec engagement rien ne nous dit que la Vita ne sera pas vendue avec ces abonnements a un prix intéressant comme on peut le voir avec les tablette ou les smartphones ...

Tu a même des forfait 3G a la journée il me semble donc bon ...


C'est sur pour Near j'espere qu'il y aura le GPS sur les 2 versions :)

Par contre le prix de la PSV vendue avec abonnement sera baisser juste de entre 15/20% c'est tout faut pas rêver.

Et la 3G a la journée pour un prix exhorbitant non merci.
Image
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 674
Inscription: 08 Jan 2011, 19:23
Pays: France

Re: quel opperateur et quel prix pour la 3g ?

Message non lupar SharkOfWeed » 03 Aoû 2011, 18:39

LvsAs Wrote:Je dit ça mais pour ds fonctionnalité comme near la version comportant un gps serat plus précise je suppose


Pas forcément :tongue
S'il est officiel que Near sera présent sur les deux modèles, je ne vois pas pourquoi il serait plus performant sur l'un que sur l'autre :huh

LvsAs Wrote: Si on a des abonnement avec engagement rien ne nous dit que la Vita ne sera pas vendue avec ces abonnements a un prix intéressant comme on peut le voir avec les tablette ou les smartphones ...


Oui enfin les offres comme celles là on en a sur tout les mobiles quand on prends un certains abonnement (cher en l’occurrence), et je dirais que l'économie qu'on pense faire est illusoire, la réduction qu'on a sur le prix de l'appareil est très vite comblée par le prix de l'abonnement (ce qui est logique certes). Tout ça c'est le COMMERCE :rolleyes
Donc même si ce que tu dis se produit, je resterai quand même sur le modèle WiFi :smiley

LvsAs Wrote:Tu a même des forfait 3G a la journée il me semble donc bon ...

tot94 Wrote:Et la 3G a la journée pour un prix exhorbitant non merci.


Exact les opérateurs exagère franchement le prix pour des durées aussi courtes...

:kiss
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 08 Mai 2012, 11:07
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: quel opperateur et quel prix pour la 3g ?

Message non lupar LvsAs » 03 Aoû 2011, 20:59

SharkOfWeed Wrote:
LvsAs Wrote:Je dit ça mais pour ds fonctionnalité comme near la version comportant un gps serat plus précise je suppose


Pas forcément :tongue
S'il est officiel que Near sera présent sur les deux modèles, je ne vois pas pourquoi il serait plus performant sur l'un que sur l'autre :huh


Car le modele wifi va te localiser comment ? grâce au spot de connexion non ? Enfin faut voir comment Sony ce débrouille a ce niveau mais si pour l'utiliser tu a besoint d'un spot wifi la version avec un gps elle non ...

SharkOfWeed Wrote:Oui enfin les offres comme celles là on en a sur tout les mobiles quand on prends un certains abonnement (cher en l’occurrence), et je dirais que l'économie qu'on pense faire est illusoire, la réduction qu'on a sur le prix de l'appareil est très vite comblée par le prix de l'abonnement (ce qui est logique certes). Tout ça c'est le COMMERCE :rolleyes
:smiley


Je sait bien je dit ça simplement pour dire que dans ce genre de cas ça permettrait a ce modèle de mieux ce vendre ...

SharkOfWeed Wrote:Donc même si ce que tu dis se produit, je resterai quand même sur le modèle WiFi


Je ne cherche pas a t'influencer sur tel ou tel modèle .
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re: quel opperateur et quel prix pour la 3g ?

Message non lupar SharkOfWeed » 03 Aoû 2011, 22:26

Sur les ipod est ce qu'il y a une option GPS, car je crois qu'un pote avait une appli, sur son ipod touch, qui le localisait et suivait ses déplacements en temps réel, peut être que ça sera pareil sur la PSV :huh
Après y a Google Maps sur mon téléphone qui me localise alors que je n'ai pas la 3G mais bon ça c'est pas pareil avec le réseau...

LvsAs Wrote:Je sait bien je dit ça simplement pour dire que dans ce genre de cas ça permettrait a ce modèle de mieux ce vendre ...


Moi je pense tout de même qu'il se vendra moins que l'autre, après chacun son avis :)

LvsAs Wrote:Je ne cherche pas a t'influencer sur tel ou tel modèle .


Oui oui je comprends bien, je donnais juste mon avis :)
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 08 Mai 2012, 11:07
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: quel opperateur et quel prix pour la 3g ?

Message non lupar tot94 » 03 Aoû 2011, 23:07

SharkOfWeed Wrote:Sur les ipod est ce qu'il y a une option GPS, car je crois qu'un pote avait une appli, sur son ipod touch, qui le localisait et suivait ses déplacements en temps réel, peut être que ça sera pareil sur la PSV :huh
Après y a Google Maps sur mon téléphone qui me localise alors que je n'ai pas la 3G mais bon ça c'est pas pareil avec le réseau...


Ça m'étonne la geolocalisation sur l'Ipod Touch sans WiFi et 3G.
Sinon la localisation Google Maps sur ton tel sans WiFi/3G est due je pense au reseau Edge ou autre, utile pour la telephonie :)
Image
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 674
Inscription: 08 Jan 2011, 19:23
Pays: France

Re: quel opperateur et quel prix pour la 3g ?

Message non lupar LvsAs » 03 Aoû 2011, 23:18

SharkOfWeed Wrote:Sur les ipod est ce qu'il y a une option GPS, car je crois qu'un pote avait une appli, sur son ipod touch, qui le localisait et suivait ses déplacements en temps réel, peut être que ça sera pareil sur la PSV :huh
Après y a Google Maps sur mon téléphone qui me localise alors que je n'ai pas la 3G mais bon ça c'est pas pareil avec le réseau...


Bonne question pour l'ipod je ne serait te dire.
SharkOfWeed Wrote:
LvsAs Wrote:Je sait bien je dit ça simplement pour dire que dans ce genre de cas ça permettrait a ce modèle de mieux ce vendre ...


Moi je pense tout de même qu'il se vendra moins que l'autre, après chacun son avis :)


Ah c'est certain quant je dit mieux ce vendre c'est par rapport au cas ou il ne les vendrait uniquement sans forfait intégré ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2137
Inscription: 26 Avr 2011, 03:23
Pays: France

Re: quel opperateur et quel prix pour la 3g ?

Message non lupar SharkOfWeed » 04 Aoû 2011, 22:08

Bah si je suis persuadé que sur l'ipod il y a un truc comme ça :tongue
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 08 Mai 2012, 11:07
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: quel opperateur et quel prix pour la 3g ?

Message non lupar tot94 » 04 Aoû 2011, 22:55

@SharkOfWeed
Je suis sceptique.
Dernière édition par jowilly le 05 Aoû 2011, 14:32, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile: merci d'en faire un bon usage
Image
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 674
Inscription: 08 Jan 2011, 19:23
Pays: France

Re: quel opperateur et quel prix pour la 3g ?

Message non lupar herolien » 05 Aoû 2011, 14:34

Merci de bien vouloir revenir sur le sujet de la 3G sur la PSVita et non de l'iPod et Cie: des sites GEN ont été spécialement crées pour en discuter.
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Messages: 2540
Inscription: 29 Juil 2010, 17:51
Localisation: Val de Bussy, Marne la Vallée, Seine-et-Marne (77)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: quel opperateur et quel prix pour la 3g ?

Message non lupar SharkOfWeed » 05 Aoû 2011, 23:03

Rooh ça fait bien un peu parti du sujet, c'est pas comme si je parlais de mes bottes..
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 08 Mai 2012, 11:07
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage