Forums GAMERGEN

Problème avec ma signature du forum et mon compte psn

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avec ma signature du forum et mon compte psn

Message non lupar MickeyBlue_1 » 26 Fév 2012, 16:40

Salut à tous, je ne sait pas d'où vient le soucis mais j'ai un problème avec ma signature du forum, j'ai la PS Vita et bien sur un compte psn créer il y a un moment et j'ai débloquer des trophées mais je ne les voit pas dans ma signature et bien sur je ne le voit pas non plus sur le site Playstation, d'où peut venir le souci? J'ai fait toujours la synchronisation pourtant, merci.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Re: Problème avec ma signature du forum et mon compte psn

Message non lupar Vettel » 26 Fév 2012, 16:44

A chaque fois que tu débloques de nouveaux trophées, tu dois te connecter sur le site de PlayStation, cliquer sur "Actualiser mes infos de compte PSN" puis ensuite tu dois aussi cliquer sur "Modifier mon ID portable" et enfin tout en bas, "Mettre à jour".
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème avec ma signature du forum et mon compte psn

Message non lupar MickeyBlue_1 » 26 Fév 2012, 16:56

Ah Ok, voila enfin grâce a toi ma signature et a jour ;) merci, bien prise de tête quand même, sur 360 ça ce fait tout seul, enfin je vais pas m'en peindre ^^, merci encore.

Ah encore une petite question, quand je vais voir mes trophées sur le site ca me dit " Vous n'avez pas de trophées actuellement sur votre liste. Pour en ajouter, vous devez utiliser votre système PlayStation 3. " ça ne fonctionne pas encore avec la Vita? pour voir donc les trophées débloquer sur le site?
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Re: Problème avec ma signature du forum et mon compte psn

Message non lupar Vettel » 26 Fév 2012, 17:02

Tu as tout compris, les trophées Vita sont bien comptabilisés mais il n'apparaissent pas, il y aura une MAJ je pense. :wink
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage