Forums GAMERGEN

windows 7 transforme votre pc en routeur!!!!

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

windows 7 transforme votre pc en routeur!!!!

Message non lupar g_abitbol » 30 Oct 2009, 08:15

c'est juste un article et c'est encore en cours de develloppement , mais si j'ai bien compris seven transforme un pc avec carte reseau sans fil en routeur internet!
parfait pour ceux qui ont une connexion filaire pour le net et du coup , pour qui le wifi sur pc c'était mort !!!

voilà l'article!
http://www.presence-pc.com/actualite/Co ... tor=RSS-11
Monde de merde haaa...
g_abitbol Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 23 Juin 2009, 09:50

Re: windows 7 transforme votre pc en routeur!!!!

Message non lupar 46enforce_1 » 30 Oct 2009, 12:26

Merci beaucoup de cette info, car je capte très bien le wifi avec mon pC dans ma chambre mais pas terrible avec ma PSP donc ca m'interesse! :p

Par contre c'est con car la protection wifi est du WPA-AES et cela ne fonctionne pas avec la PSP! :( Il faudrait pouvoir chager l'encryptage mais ca n'a pas l'air possible...
Esperons que la version developpée par Microsoft sera plus adapté à notre chère PSP! ^^
Avatar de l’utilisateur 46enforce_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 27 Fév 2008, 01:00

Re: windows 7 transforme votre pc en routeur!!!!

Message non lupar g_abitbol » 30 Oct 2009, 13:44

si bien sure que la psp peux capter de l'encryptage en wpa aes ! la preuve je suis moi meme en wpa aes sur pc et psp ! lol
et de toute facon tu peux mettre du wep , wpa tkip ou aes sur ton pc mais sur ta psp aussi ! rien de plus simple de changer ca , ca fait directement dans le pc avec le 192.168.1.1
Monde de merde haaa...
g_abitbol Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 23 Juin 2009, 09:50

Re: windows 7 transforme votre pc en routeur!!!!

Message non lupar gabitbol_1 » 02 Nov 2009, 17:16

comme j'avais montrer au dessus , seven intégre un truc pour transformer un pc avec internet (avec fil ou sans fil) en routeur!
en gros pour ceux qui n'ont pas de wifi ou que leur psp ne capte pas assez le signal !
en gros la carte wifi ou la clé uisb wifi sert de relai pour envoyer le wifi partout!

apparament crosoft avait calé l'histoire mais en laissant le programme non achevé !
mais apparament des mecs ont fini le projet et pour le moment il est free!!!

http://www.clubic.com/actualite-308740- ... -wifi.html

http://www.connectify.me/

moi qui a raler pendant des mois parce que je n'avait que le net avec fil , voilà que 2semaine apres que j'ai le wifi il nous sorte la solution pour ca....


ps: moi c'est le meme george abitbol! l'homme le plus classe du monde! mais vu que j'ai formate et que j'ai perdu mes pass , ba...me revoilà newbi
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: windows 7 transforme votre pc en routeur!!!!

Message non lupar 46enforce_1 » 04 Nov 2009, 11:13

Ta essayé avec la psp? Car moi, ca ne marche pas, ca marque dans la colonne sécurité: incompatible quand je fais un scan...
Avatar de l’utilisateur 46enforce_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 27 Fév 2008, 01:00

Re: windows 7 transforme votre pc en routeur!!!!

Message non lupar gabitbol_1 » 04 Nov 2009, 15:41

je viens d'essayer et pareil! incompatible. j'ai cherchais un peu et pour le moment le nombre de carte reseau compatible est tres restraint
http://www.connectify.me/docs/
mais bon c'est une 1ere beta. a suivre!

ma carte est une artheros 5700 , c'est dans la liste mais demande un firmware bien spécial! j'ai desinstalle le mien pour réinstaller celui préconisé , mais... une fois installé je n'avais plus de wifi !!! obliger de faire une restauration systeme d'hier soir.

enfin bon , a suivre quand meme..
si tu veux contacte les pour avoir des infos , j'ai lu qu'ils répondaient en 1h

ps: perso ca m'est pas utile , je capte le wifi partout chez moi avec la psp. mais bon , a suivre pour les autres qui en ont besoin
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1238
Inscription: 22 Aoû 2010, 20:24
Pays: France

Re: windows 7 transforme votre pc en routeur!!!!

Message non lupar 46enforce_1 » 05 Nov 2009, 12:29

Ca y est, je leur est envoyé un message (en anglais, ce qui n'été pas une mince affaire!^^), plus qu'à attendre leur réponse.. Je te tiens au courant
Avatar de l’utilisateur 46enforce_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 27 Fév 2008, 01:00

Re: windows 7 transforme votre pc en routeur!!!!

Message non lupar 46enforce_1 » 05 Nov 2009, 21:50

Voilà ce qu'il mont répondu:
Unfortunately Sony hasn't given the PSP support for WPA2 encryption yet, so they cannot connect to a Connectify Access Point. Support for other encryptions is being looked into, but is not a top priority at this time.


Ce qui veut dire en gros que la PSP ne supporte pas le WPA2 et donc que Connectify n'est pas compatible avec la PSP... Cependant, l'adaptation a d'autre mode de sécurité à l'air en projet donc:

Wait and See! ;)
Avatar de l’utilisateur 46enforce_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 27 Fév 2008, 01:00


 

Retourner vers Entraide et dépannage