Forums GAMERGEN

support de carte ms de chez Assentek

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

support de carte ms de chez Assentek

Message non lupar loralex38 » 07 Mar 2009, 10:54

Bonjour,

je souhaiterais savoir si quelqu'un utilise un support de carte ms vendu chez ASSENTEK et dans lequel on peut placer 2 microsd. Ainsi cela permet de d'accroitre la capacité de stockage à moindre frais par rapport à une MS classique.
J'ai donc placé 2 microsd pour une capacité totale de 8 GO. Le problème est que cela ne marche pas très bien. En effet, la PSP est très lente à démarrer, parfois tellement lente qu'on préfère éteindre (le voyant clignote et c'est tout). Quand elle démarre, il arrive que la MS ne soit pas reconnue. J'ai formaté la MS evec les 2 microsd à l'intérieur avec pandoratool, j'ai aussi formaté avec la psp (je l'avais fait dès l'insertion comme recommandé sur le site vendeur). Mais voilà, ça ne fonctionne pas comme je m'y attendais. Qu'en pensez-vous et y a t-il des utilisateurs satisfaits de ce support de carte. Merci.

PS : je mets un lien, non pas pour faire un lien commercial mais pour vous faire voir de quoi je parle.

http://www.assentek.com/catalog/product ... ts_id/3063
loralex38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 13 Déc 2009, 16:22

Re: support de carte ms de chez Assentek

Message non lupar Sora » 08 Mar 2009, 21:11

il s'agit du Photofast 5400. Plusieurs membres l'ont et en sont satisfaits, peu ont de bug (à vrai dire, à part toi et moi, je vois pas d'autres gens dans ce problème).

Bref, peut-être s'agit-il de matériel défectueux, carte ou adaptateur.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2983
Inscription: 25 Mar 2008, 01:00

Re: support de carte ms de chez Assentek

Message non lupar loralex38 » 08 Mar 2009, 22:10

Mes micro sd marchent très bien. cela vient donc de la carte de chez Assentek.
As-tu fait des démarches auprès du fabricant ?
Merci
loralex38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 13 Déc 2009, 16:22


 

Retourner vers Entraide et dépannage