Forums GAMERGEN

serveur privé?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

serveur privé?

Message non lupar maxmaht » 23 Mai 2010, 17:54

bonjour, je sait pas trop si je suis dans la bonne section alors messieur les modos n'hesitez pas a la deplacer.

voila en lisant la news sur modnations (c.f http://www.pspgen.com/modnation-racers- ... 93857.html ), j'ai eu une idée.

serait il possible de créer un serveur privée pour toutes les psp en custom firmware?
je sait un peu comment fonctionnent les psp mais j m'y connais pas asser pour faire ce genre de chose, d'apres moi, il suffirais de changer le flash0 et changer l'adresse de connexion par celle d'un serveur (de pspgen par ex :ask: ) ou simplement un prx et ainsi tous jouer a nos jeux préférés sans restrictions !!! une cotisation pourrais meme etre necessaire car un serveur sa coute cher et vu le nombre de personnes en cf sa pourrait etre chargé mais sa vos le coup non?

merci d'avoir lu mon pavé et avec un peu de chance sa pourrais etre realisable ;) :sunglasses:
Image
Avatar de l’utilisateur maxmaht Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 27 Fév 2009, 14:50

Re: serveur privé?

Message non lupar dghef_1 » 24 Mai 2010, 08:57

Sa pourrait être sympa :)
Image, c'est plus gore que toi !
Avatar de l’utilisateur dghef_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 184
Inscription: 28 Déc 2007, 01:00
Localisation: Ici et là...


 

Retourner vers Entraide et dépannage