Forums GAMERGEN

Question téléchargement jeu psn

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question téléchargement jeu psn

Message non lupar beavis_1_1 » 05 Avr 2010, 14:29

Bonjour,

Je viens d'acquérir une psp Go! d'occasion et j'ai une petite question qui me turlupine.

Il y 5 jeux qui ont été préalablement téléchargés sur la mémoire interne de la console. Aucun problème pour y jouer.

Par contre la gars à qui j'ai acheté la console avait lui déjà acheté cette même machine d'occasion à une première personne et il n' a jamais eu les codes d'accès psn à disposition (le compte du premier acheteur qui a téléchargé ces 5 jeux).

Je n'ai donc pas les identifiants pour accéder au compte PSN original (celui par lequel les 5 jeux ont été téléchargés par le premier acheteur.)

Si je connecte ma Go! au psn avec MON compte (déjà enregistré sur une autre de mes psp), afin de télécharger du nouveau contenu, vais-je pouvoir continuer à bénéficier des 5 jeux téléchargés par le biais du compte psn original?

Il me semble que si je connecte ma Go! au PSN avec MON compte, pour une histoire de licence, les jeux déjà téléchargés par le biais du compte original seront désactivés et je ne pourrai plus y jouer.

Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne? J'espère que j'ai été assez clair et merci d'avance pour vos réponses,

Mathieu

EDIT: personne pour aider?
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Re: Question téléchargement jeu psn

Message non lupar firefox8000 » 11 Avr 2010, 15:33

Non si tu te connecte avec un autre compte tu ne pourras plus y jouer !
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Ancien
Ancien
Messages: 1264
Inscription: 13 Aoû 2012, 21:14
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Prénom: Kenzo
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage