Forums GAMERGEN

PSP 3000 et chargeur de la fat, ou non-officiel?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP 3000 et chargeur de la fat, ou non-officiel?

Message non lupar PoisonLady » 23 Juin 2011, 13:41

Bonjour à tous.

Ayant une PSP-3000 rouge très récente et un chargeur qui a.... mystérieusement disparu (avec un klepto à la maison, pas besoin de se demander où il est :boulet: ), et ne trouvant nulle part à la vente de chargeur officiel de remplacement pour le modèle 3000, je me demandais si l'on pouvait utiliser l'ancien chargeur (officiel) de la PSP-1000.

J'aimerais aussi savoir ce que valent ces chargeurs non-officiels qu'on trouve sur le net, même si par rapport au prix, je me méfie sacrément... :burk:

Merci d'avance pour toute réponse.
Ma collection de mangas: ICI
Image
Avatar de l’utilisateur PoisonLady Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 114
Inscription: 16 Aoû 2008, 00:00
Localisation: Nantes (France)

Re: PSP 3000 et chargeur de la fat, ou non-officiel?

Message non lupar N3RO0o_1 » 23 Juin 2011, 18:00

En fait j'ai été dans le même cas que toi, et j'en ai un de psp 1000. D'ailleurs je les trouve mieux car déjà ils sont plus longs, et en plus, pour un même conservation, celui de la psp 3000 a tenu moins longtemps. Pour ce qui est des chargeurs non-officiels, je ne garantis pas leurs rapports qualité-prix, c'est d'ailleurs pour ça que je te conseille d'utiliser soit celui d'une psp 1000, soit d'en acheter des non-officiels en grandes surfaces (c.f Micromania, Auchan).
L'orthographe ! Vous n'êtes pas sur portable ! Etude du LUA, qu'est-ce qu'y a ?!!
Avatar de l’utilisateur N3RO0o_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 136
Inscription: 23 Juin 2010, 22:31

Re: PSP 3000 et chargeur de la fat, ou non-officiel?

Message non lupar PoisonLady » 23 Juin 2011, 18:09

Ah, ben voilà qui est pratique!
Merci bien pour ta réponse! :D
Ma collection de mangas: ICI
Image
Avatar de l’utilisateur PoisonLady Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 114
Inscription: 16 Aoû 2008, 00:00
Localisation: Nantes (France)

Re: PSP 3000 et chargeur de la fat, ou non-officiel?

Message non lupar N3RO0o_1 » 23 Juin 2011, 21:55

Mais de rien ^^
L'orthographe ! Vous n'êtes pas sur portable ! Etude du LUA, qu'est-ce qu'y a ?!!
Avatar de l’utilisateur N3RO0o_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 136
Inscription: 23 Juin 2010, 22:31


 

Retourner vers Entraide et dépannage