Forums GAMERGEN

PSP 1000 FAT ne demarre plus après MAJ custom-firmware

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP 1000 FAT ne demarre plus après MAJ custom-firmware

Message non lupar rherchel » 19 Sep 2016, 20:06

Bonsoir,
Ma psp 1000 FAT ne demarre plus après une mise à jour vers un custom firmware 6-60-me-1-8.
J'ai suivi ce guide:http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-identifiez-flashez-psp-facilement-51382-5 et la première étape s'est fait sans problème mais lors de la deuxième étape j'ai pris le 6.60 ME-1.8 et j'ai suivi l'instruction sur http://www.gamergen.com/telecharger/custom-firmware-6-60-me-1-8-51952 et à la fin du processus d'installation ma psp n'a plus répondu sur l'écran appuyer sur x pour redémarrer.
J'ai éteint manuellement le psp et là maitenant le psp ne démarre plus!!!
Lors du procédure de redémarrage, le LED POWER reste fixe pendant une minute et s'éteint. Et il n'y a rien sur l'écran.
Qu'est ce que je dois faire pour refaire fonctionner ma psp? J'ai essayé de démarrer en recovery (R maintenir + bouton démarrage) mais rien ne se passe.
Merci de m'aider svp car c'est le psp de mon fils et j'ai voulu le flashé pour pouvoir lire des fichiers ISO ou CSO.
Cordialement
rherchel Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 19 Sep 2016, 19:53
Prénom: Herchel
Pays: France

Re: PSP 1000 FAT ne demarre plus après MAJ custom-firmware

Message non lupar john83300 » 02 Oct 2016, 14:06

slt,
est-ce le CFW que tu utilisai etait permanent ou partiel ?
ensuite branche le cable d'alim de la PSP pour que sa coupe pas car si elle s'etein c'est que y'a plus assez de batterie si le souci n'est pas resoulu faut faire enlever la memory stick et la batterie et la rebremmettre et la recharger + l'alim brancher et l'allumer voir si elle s'alume normal si c'est le cas la en ce moment la sur votre ordi vous conservert tous les fichier du CFW qui fonctionnais + le dossies avec les iso de la formater la momorystick et si vous voullez passer en CFW 6.60 LME 1.8 faudra que votre firmware soit en 6.60 egalkement car sinon vous risquer le brick si c'est pas deja le cas mais le brick PSP c'est possible de le resoudre y'a et existe un tutoriels pour debricker sa PSP ici et sur le net le cas écheant
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP 1000 FAT ne demarre plus après MAJ custom-firmware

Message non lupar rherchel » 07 Oct 2016, 07:11

john83300 Wrote:slt,
est-ce le CFW que tu utilisai etait permanent ou partiel ?
ensuite branche le cable d'alim de la PSP pour que sa coupe pas car si elle s'etein c'est que y'a plus assez de batterie si le souci n'est pas resoulu faut faire enlever la memory stick et la batterie et la rebremmettre et la recharger + l'alim brancher et l'allumer voir si elle s'alume normal si c'est le cas la en ce moment la sur votre ordi vous conservert tous les fichier du CFW qui fonctionnais + le dossies avec les iso de la formater la momorystick et si vous voullez passer en CFW 6.60 LME 1.8 faudra que votre firmware soit en 6.60 egalkement car sinon vous risquer le brick si c'est pas deja le cas mais le brick PSP c'est possible de le resoudre y'a et existe un tutoriels pour debricker sa PSP ici et sur le net le cas écheant


John,
Comme je suis un novice sur PSP, je ne peut te répondre sur CFW mais j'ai suivi ce tuto http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-identifiez-flashez-psp-facilement-51382-5 pour mettre à jour mon ROM et faire en sorte que ma PSP puisse lire les iso et cfo.
Pour la suite, je vais essayer de suivre tes conseils: enlever la batterie et memory stick et la remettre avec le chargeur brancher.
Je te tiens informer.
Cdlt
rherchel Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 19 Sep 2016, 19:53
Prénom: Herchel
Pays: France

Re: PSP 1000 FAT ne demarre plus après MAJ custom-firmware

Message non lupar john83300 » 10 Oct 2016, 18:23

slt,
ok pas de souci tiens nous informer
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP 1000 FAT ne demarre plus après MAJ custom-firmware

Message non lupar rherchel » 11 Oct 2016, 09:15

john83300 Wrote:slt,
ok pas de souci tiens nous informer


Bonjour,
Cela n'a pas marché. Le LED de la PSP vire à l'orange dès qu'on insère le chargeur et rien ne se passe si on allume le PSP.
Je vraiment perdu.
D'autres idéées SVP.
rherchel Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 19 Sep 2016, 19:53
Prénom: Herchel
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage