Forums GAMERGEN

psn -mot censuré- , probleme

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

psn -mot censuré- , probleme

Message non lupar alonsodono » 15 Aoû 2010, 23:34

Bonjour je ne comprend pas trop sa ,( tout ce qui est en vert sa veut dire que j'ai compris , et en rouge j'ai pas compris )

* Téléchargez psnfucker OK

* Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB.OK

* Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",OK

* Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,OK

* Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)OK

* Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre ordinateur.La lettre affectée , j'extrai le fichier dans le dossier SEPLUGINS ?? ( dite moi si je me trompe)

* Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiersOK

* Rendez vous dans le dossier seplugins de votre Memory Stick.OK

o Ouvrez (ou créez) le fichier GAME.txt et ajoutez-y la ligne suivante :
ms0:/seplugins/psnfucker.prx 1Alors , je clique sur seplugins , il y a rien , je crée un nouveau dossier nommer GAME.txt, puis vous me dite d'ajouter une ligne ... QUEL LIGNE , je comprend pas

o Ouvrez (ou créez) le fichier VSH.txt et ajoutez-y la ligne suivante : ms0:/seplugins/psnfucker.prx 1ms0:/seplugins/psnfucker.prx 1:Donc je recrée ( sa veut dire que quand quand je clique sur explugins , il y a le dossier GAME.txt et ce dossier, si j'ai bien compris) , donc je recrée la encore un nouveau dossier nommer VSH.txt , voila MAIS QUEL LIGNE -_-


* Quittez le "Mode USB" de votre PSP,ok

* Redémarrez votre PSP.ok

aidez moi svp
alonsodono Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 09 Aoû 2010, 01:05
Prénom: Donovan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: psn -mot censuré- , probleme

Message non lupar Se-b » 15 Aoû 2010, 23:57

Salut alonsodono

Pour Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre ordinateur :
Ici la lettre affété sagit simplement de la sélection du disque amovible ou est connecté la PSP par USB.
Ou sinon extrait l'archive sur le bureau et copie les fichiers du dossier SEPLUGINS au même endroit situer dans la PSP.


Ensuite pour Ouvrez (ou créez) le fichier GAME.txt et ajoutez-y la ligne suivante :
ms0:/seplugins/psnfucker.prx 1

Ici c'est un nouveau document texte a crée dans le dossier SEPLUGINS :
clic droit > nouveau > Document Texte
Effectivement le renommer GAME.txt ou VHS.txt
L'ouvrir et y coller la phrase : ms0:/seplugins/...

Bon courage
Se-b
Se-b Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 28 Oct 2010, 23:04
Pays: France

Re: psn -mot censuré- , probleme

Message non lupar alonsodono » 16 Aoû 2010, 00:06

J'ai fais ce que tu m'a dit dans , je clique sur seplugins et il y a un document texte nommer GAME.txt ( je clique , et il y a écrit ms0:/seplugins/psnfucker.prx 1) , et un autre fichier PRX ( 12ko) nommer psnfucker.prx , mais sa marche toujours pas
alonsodono Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 09 Aoû 2010, 01:05
Prénom: Donovan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: psn -mot censuré- , probleme

Message non lupar [Yaourt] » 16 Aoû 2010, 00:22

Parce que t'as peut être une double extention et t'en vois qu'une (game.txt.txt).

Télécharge ces fichiers si tu n'arrives pas à modifier ou à comprendre :
http://www.pspgen.com/fichiers-texte-co ... 93248.html

Sans oublier d'y ajouter la ligne (celle cité dans le tuto, "ms0:/...") dans chacun d'eux.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: psn -mot censuré- , probleme

Message non lupar alonsodono » 16 Aoû 2010, 00:42

probleme résolu , merci , je me suis inscrit a playstation network puis je me connecte mais il me dise " une mise a jour du logiciel systeme du systeme PSP est éxigée. se reporter aux instructions du systeme PSP pour les modalités de mise a jour " ,

mais quel mise a jour ?? aidez moi svp
alonsodono Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 09 Aoû 2010, 01:05
Prénom: Donovan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: psn -mot censuré- , probleme

Message non lupar Se-b » 16 Aoû 2010, 21:25

Essai de retenter une connexion en remplacent le PSN -mot censuré- par ce Plugin :

PSN Lover :
http://www.pspgen.com/psn-lover-beta-1- ... 93459.html

Se-b
Se-b Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 28 Oct 2010, 23:04
Pays: France

Re: psn -mot censuré- , probleme

Message non lupar alonsodono » 16 Aoû 2010, 23:27

Je n'arrive pas a mettre le fichier dans la PSP , je te dit ce que je fait , je vais POSTE DE TRAVAIL , puis je clique sur DISQUE AMOVIBLE (E:) , il y a plusieurs ficher , ISO , MUSIC , VIDEO etc ... je clique sur seplugins il y a rien je crée un nouveau dossier ( document texte) nommer GAME.txt puis je met dans le document texte ms0:/seplugins/nom-du-plugin.prx 1 ( mais c bizarre , je doit pas mettre E: a la place de ms0 , car sur disque amovible c'est écrit DISQUE AMOVIBLE (E:)) enfin je ne sais pas donc voila , je récrée un nouveau dossier( document texte) nommer VSH.tx et je remet la même phrase ( ms0:/seplugins/nom-du-plugin.prx 1)

Puis je vais sur WINRAR j'extrais le fichier psn -mot censuré- ( en dessous de ce fichier il y a écrit readme.txt mais je ne sais pas ce que sais donc je le laisse a sa place) donc j'extrais le fichier , je clique sur disque amovible puis je vais sur Seplugins je l'extrai ( le temps d'extraction met 1 ou 2 seconde -_-) puis je vais dans poste de travail , disque amovible , seplugins et la il y a le document texte GAME.txt et VSH.txt ( de 1 ko chacun) et il y a un autre fichier seplugins :sarcastic: , et la il y a le psn -mot censuré- , donc je suprimme l'autre seplugins en trop et je met le fichier psn -mot censuré- dans l'autre dossier ( donc dans le fichier ou il y a le document texte) voila , mais sur ma PSP il n'y a pas le psn -mot censuré- , dite moi si je me trompe dans les démarche que je fait
alonsodono Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 09 Aoû 2010, 01:05
Prénom: Donovan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: psn -mot censuré- , probleme

Message non lupar [Yaourt] » 17 Aoû 2010, 00:10

J'ai rien compris.
Et il faut bien mettre "ms0", car c'est le chemin attribué sur la psp, qui n'a aucun rapport avec la lettre affectée sur ton ordi.

Donc, soit un plugin nommé "plugin.prx", tu dois avoir :

E:/seplugins/plugin.prx : le plugin
E:/seplugins/game.txt : fichier contenant "ms0:/seplugins/plugin.prx 1"
E:/seplugins/vsh.txt : fichier contenant "ms0:/seplugins/plugin.prx 1"
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: psn -mot censuré- , probleme

Message non lupar Se-b » 17 Aoû 2010, 00:41

Merci pour ces précisions alonsodono

ms0:
C'est l'appellation donnée à la racine du Memory Stick.
C'est en fait le nom du premier port à Memory Stick de n'importe quel appareil équipé d'un ou plusieurs lecteurs de MS. Je sais, la PSP n'a qu'un lecteur, mais ces syntaxes sont adaptées à n'importe quel appareil.
Donc si votre PSP avait deux lecteurs MS, le deuxième serait "ms1".
N'oubliez pas: après ms0 on met ":/" car c'est la racine, et entre les dossiers, on met un "/", pour indiquer qu'on passe à un sous-dossier.

Source : tout-sur-l-installation-des-plugins-t148342.html

Le fichier ''README.txt'' n'affecte en rien le bon fonctionnement du Plugin, il peut être donc supprimer.

Par contre, il faut extraire l'archive sans l'ouvrir.
C'est a dire :
Clic droit sur l'archive > Extraire vers > Selectionner juste le Disque Amovible, sans aller jusqu'au dossier Seplugins.

Après on doit retrouvé dans le dossier Seplugins :
- VHS.txt (avec la phrase ''ms0:/seplugins/psnfucker.prx 1'' inscrite a l'intérieur du Document)
- GAME.txt (Avec aussi la même phrase inscrite a l'intérieur du Document)
- psnfucker.prx

Pour finir, vérifie que les Plugins soir bien visible et activer a partir du Recovery Menu :

Redémarre la PSP tout en appuyant sur la gâchette R
Une fois dans Recovery Menu > Plugins
On doit y voir :
- psnfucker.prx [VHS] (doit etre reglé sur ''Enabled'')
- psnfucker.prx [GAME] (Enabled')

Se-b
Se-b Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 28 Oct 2010, 23:04
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage